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Posté le
11-10-2020
19h02
280  
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Echange téléphone acheté
Après achat de mon téléphone 'A41' de Samsung, et après l'avoir mis en route avec sa coque et son film, je me suis aperçu, contrairement à ma demande et la réponse positive qui m'a été annoncée par le vendeur, (très sympathique au demeurant), que le chargement ne peut se faire par induction. Or j'ai les équipements pour ce type de chargement. Puis-je demander le remplacement de mon téléphone en boutique? Je l'ai acheté, il y a 24h seulement. (acheté samedi 10 Octobre 2020 à 16h00)
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-10-2020
6h33
247  
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Re: Echange téléphone acheté
bonjour @bojolé
tente le coup en retournant à la boutique
si le vendeur est sympa ...car malheureusement il n'y a aucune obligation de rétractation en boutique contrairement aux achats en ligne
j'en ai aussi fait les frais depuis je le sais !
bonne chance!