- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ecran bloqué par des lettres , des chiffres et de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran bloqué par des lettres , des chiffres et des pictogrammes géants! marche intacte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran bloqué par des lettres , des chiffres et des pictogrammes géants! marche intacte
Bonjour ,
Certainement, par une erreur de manip, je mer.retrouve avec des "signes" lettres,chiffres , pictogrammes de très grande taille . ex : 4 chiffres sur toute l'écran .ayant voulu le déplacer , j'ai posé mon doigt sur les chiffres qui ont bloqué mon mobile , iphone 8 , les 6 chiffres ! j'ai essayé de joindre orange , mais 1er mai et Covid 19 obligent , impossible!
je me suis décidé à acheter un nouveau Apple chez eux , mais ils me demandent le code de validation de la banque . Or soyons logique , je leur ai fait part de mon problème si j'ai entendu la sonnerie du texto , il m'est impossible d'y accéder........que faire pour obtenir une remise aux normes de départ de la "police" , mon écran est verrouillé et bloqué ..merci les amis . Tous les magasins Orange et Apple sont fermés jusqu'au 11 mai au moins !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran bloqué par des lettres , des chiffres et des pictogrammes géants! marche intacte
Bonjour @Kernalegen
Un soft reset remettra l'appareil en ordre :
https://www.repar-smartphone.fr/faire-un-soft-reset-sur-iphone-la-manipulation-qui-resout-les-bugs/