Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ecran téléphone cassé (garantie ?)

Charlie-35
contributeur
16 213  

Ecran téléphone cassé (garantie ?)

Bonjour, alors voila j'ai cassé l'écran de mon Iphone 5S il y a 3 jours en le faisant tombé sur le carrelage.

Bénéficiant de la meilleure offre de garantie (l'option Assurance casse et vol 13,99 €/mois.)

 

Cette option est censé, je cite : Elle protège le mobile ou la tablette que vous utilisez avec votre ligne en cas de vol, de casse toutes causes, d'oxydation toutes causses. Elle vous assure le remplacement ou la réparation de votre mobile/tablette etc... 

 

Je me suis donc rendus dans une boutique Orange de ma ville (Rennes), Avec mon iphone et l'on ma dis que sa ne se faisais pas sur place et qu'il fallais se renseigner sur le site d'Orange. 

 

Il y a t'il une démache particulière à faire, un numéro a appeller ? car je suis un peux perdus :/ ...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Balises (1)

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
16 209  

Re : Ecran téléphone cassé (garantie ?)

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
16 210  

Re : Ecran téléphone cassé (garantie ?)

Salut @Charlie-35

 

Pour la déclaration d'un sinistre, cela se passe ici :

https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx

 

En complément : http://sites.orange.fr/shop/documentations/pdf/Notices_Assurance_Casse_et_Vol.pdf

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

poppie121
contributeur
11 367  

Re : Ecran téléphone cassé (garantie ?)

j 'ai bien peur pour vous car moi aussi j'ai eu le meme probleme,ma fille a casser son iphone 6s en tombant avec le telephone à la main on venez tout juste de l"acheter (mois de 3mois) j'avais aussi l'assurance d'orange soit disant perte, vol, casse ect ect...figurez vous qu'il ne prenne pas en compte pour eux cette casse ne compte pas .ALORS JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE.SINON IL FAUDRA MENTIR ET DITES QU4ON VOUS A BOUSCULER?,VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE SINON FAUT TIRER UN TRAIT DESSUS.BONNE CHANCE A VOUS .

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 362  

Re : Ecran téléphone cassé (garantie ?)

Hello/Salut/Bonjour !!! @poppie121

 

Le sujet date de 2015, et il est résolu depuis .

Si tu rencontres un problème, faut créer un nouveau fil !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

frasyl1
contributeur
246  

Re: Ecran téléphone cassé (garantie ?)

bonjour 

téléphone  casse , écran étoilé;      l'appareil ne s'allume plus ; l assurance casse  que j'ai payé depuis plus de 2 ans a 9.99€ par mois ,me donne droit a un prêt  d'appareil . OK   . A l'agence, le numéro de tel de l'assurance m'est communiqué .Cet organisme      me déclare   par téléphone  m'envoyer un formulaire  , que je n'ai jamais reçu ... mais a ma demande inquiète de savoir si  je récupèrerai  toutes mes données ... ce fut négatif  .l'USAGER EST RESPONSABLE  DES DONNEES .  

je me renseignais a un réparateur , QUI M 'A RENDU L'APPAREIL  REPARE/ écran  neuf  AVEC TOUTES LES DONNEES ,PHOTOS , MESSAGES  ETC .   CECI  DANS UN DELAI    DE 4 H !!!! 

En rendant , l'appareil de prêt ,j'ai demandé le remboursement  de cette intervention de dépannage 

REPONSE NEGATIVE  

je considère qu' un  service client ORANGE qui ne dispose pas d'un service dépannage pour préférer  faire payer une assurance   tout  a fait incompétente  NE PEUT  PAS SATISFAIRE SES CLIENTS 

merci  pour une réponse technico commerciale 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756116 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne