Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Edition Open rentrée 2013 2 Go 4G/H+ version SIM

Eze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

Edition Open rentrée 2013 2 Go 4G/H+ version SIM

Bonjour, 

 

"Vieux" client d'Orange et avant wanadoo, j'aurais une question à vous soumettre, ayant passé bcp de temps sur le forum à tenter de trouver réponse à mon souci.

 

Je pars la semaine prochaine en Espagne (Compostelle). J'ai besoin, en cours de journée de cheminement d'avoir accès à la téléphonie (en cas d'urgence) et le soir avoir un peu de flux internet (pour préparer l'étape du lendemain en cas de non wifi).

 

J'ai vu que je pouvais acheter une carte prépayée Movistar, Orange Espagne, Vodafone et autres.

Avant d'aller sonner chez Movistar, je me demande si Orange France par ses propositions commerciales "international" peut quelque chose pour moi. J'ai vu qu'il y a une offre pour le data et pas pour la voix (ensemble) alors que les espagnols le proposent.

 

Ai je bien compris ce que j'ai lu ? Est ce que le fait de contacter ma livebox (abonnement de la maison) pourrait me procurer ce service ?

 

Merci de votre éclairage collectif.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re : Edition Open rentrée 2013 2 Go 4G/H+ version SIM

Eze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Re : Edition Open rentrée 2013 2 Go 4G/H+ version SIM

Merci de votre réponse.

 

Pour vous dire que le lien dans l'onglet voyageur occasionnel "choisissez votre offre" ne s'ouvre pas.

 

Plus le temps passe, plus je crois que je vais aller chez Movistar plutôt que d'acheter un pass temporaire Orange.

Manque véritablement de clarté. Surtout pour un "vieux"...

johann
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re : Edition Open rentrée 2013 2 Go 4G/H+ version SIM


@Eze a écrit :

Merci de votre réponse.

 

Pour vous dire que le lien dans l'onglet voyageur occasionnel "choisissez votre offre" ne s'ouvre pas.

 

Plus le temps passe, plus je crois que je vais aller chez Movistar plutôt que d'acheter un pass temporaire Orange.

Manque véritablement de clarté. Surtout pour un "vieux"...


L'onglet " voyageur occasionnel " correspond à la première page qui s'affiche .

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre

contact par e-Chat avec un conseiller.

 

Concernent les différents pass, voir cette page : http://travel.orange.fr/

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne