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Bonjour,
J'ai commandé sur le site orange.fr un téléphone mobile comme un nouveau client sans compte, et me rends compte après le paiement sur le page de la confirmation que j’ai entré la mauvaise adresse e-mail personne
et j'ai finalement reçu le code d'accès via sms grace au numéro de portable. Ainsi j'ai pu modifié mon adresse email en suivant le lien. j'espere que la commende se finalisera ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @TWISKAY,
Je viens juste de vous envoyer votre contrat par mail. La réception n'est pas immédiate, elle s'effectuera dans un délai de 24 à 48h. Pour cela je vous invite à consulter vos mails et courriers indésirables (SPAMS) et faire en sorte de renvoyer les documents demandés dès que possible afin qu'Orange puisse valider votre souscription.
AlexandreK
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Re: Email erroné lors de la commande
Salut @TWISKAY
Vérifie si le mail de confirmation ou celui avec le numéro du suivi
ne se trouve pas dans les spams et consulte ton compte bancaire pour voir
si la somme est prélevée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Email erroné lors de la commande
Bonjour @TWISKAY
En complément de la réponse de @johann , votre suivi de commande est accessible en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.
La récente modification de votre adresse courriel n' a pas d'impact sur le déroulé de votre suivi de commande mobile que vous pouvez consulter également via la rubrique dédiée de l'application Orange & moi.
Si vous avez un complément de dossier à transmettre, il vous sera adressé sur l'adresse courriel que vous avez modifié. Le prélèvement lui, ne s'effectuant bien à l'expédition du mobile.
Si cette réponse répond à vos attentes, validez là : elle permettra d'aider d'autres membres de la communauté à trouver une réponse pour une demande similaire à la vôtre.
Prenez soin de vous.
Franck_
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Re: Re : Email erroné lors de la commande
re bonjour j’ai reçu aucun mail de confimation
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Re: Re : Email erroné lors de la commande
Bonjour @TWISKAY,
Je vous propose mon aide concernant le suivi de votre commande.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me transmettre les informations suivantes :
Nom, prénom, adresse postale, numéro de commande commençant par X0...
Celles-ci sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sous le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
Bonne journée
Elsa
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Bonjour @TWISKAY,
Je viens juste de vous envoyer votre contrat par mail. La réception n'est pas immédiate, elle s'effectuera dans un délai de 24 à 48h. Pour cela je vous invite à consulter vos mails et courriers indésirables (SPAMS) et faire en sorte de renvoyer les documents demandés dès que possible afin qu'Orange puisse valider votre souscription.
AlexandreK