Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Email erroné lors de la commande

TWISKAY
contributeur
1 046  

Email erroné lors de la commande

Bonjour,

J'ai commandé sur le site orange.fr un téléphone mobile comme un nouveau client sans compte, et me rends compte après le paiement sur le page de la confirmation que j’ai entré la mauvaise adresse e-mail personne

et j'ai finalement reçu le code d'accès via sms grace au numéro de portable. Ainsi j'ai pu modifié mon adresse email en suivant le lien. j'espere que la commende se finalisera ?


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
929  

Re: Email erroné lors de la commande


Bonjour @TWISKAY,

Je viens juste de vous envoyer votre contrat par mail. La réception n'est pas immédiate, elle s'effectuera dans un délai de 24 à 48h. Pour cela je vous invite à consulter vos mails et courriers indésirables (SPAMS) et faire en sorte de renvoyer les documents demandés dès que possible afin qu'Orange puisse valider votre souscription.

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Email erroné lors de la commande

Salut @TWISKAY 

 

Vérifie si le mail de confirmation ou celui avec le numéro du suivi

ne se trouve pas dans les spams et consulte ton compte bancaire pour voir

si la somme est prélevée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 013  

Re : Email erroné lors de la commande

Bonjour @TWISKAY 

En complément de la réponse de @johann , votre suivi de commande est accessible en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.

La récente modification de votre adresse courriel n' a pas d'impact sur le déroulé de votre suivi de commande mobile que vous pouvez consulter également via la rubrique dédiée de l'application Orange & moi.

Si vous avez un complément de dossier à transmettre, il vous sera adressé sur l'adresse courriel que vous avez modifié. Le prélèvement lui, ne s'effectuant bien à l'expédition du mobile.

Si cette réponse répond à vos attentes, validez là : elle permettra d'aider d'autres membres de la communauté à trouver une réponse pour une demande similaire à la vôtre.

Prenez soin de vous.

Franck_

signature.jpg

TWISKAY
contributeur
992  

Re: Re : Email erroné lors de la commande

re bonjour j’ai reçu aucun mail de confimation

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
953  

Re: Re : Email erroné lors de la commande

Bonjour @TWISKAY


Je vous propose mon aide concernant le suivi de votre commande.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me transmettre les informations suivantes :

Nom, prénom, adresse postale, numéro de commande commençant par X0...

Celles-ci sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sous le lien ci-dessous :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429

Bonne journée
Elsa


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
930  

Re: Email erroné lors de la commande


Bonjour @TWISKAY,

Je viens juste de vous envoyer votre contrat par mail. La réception n'est pas immédiate, elle s'effectuera dans un délai de 24 à 48h. Pour cela je vous invite à consulter vos mails et courriers indésirables (SPAMS) et faire en sorte de renvoyer les documents demandés dès que possible afin qu'Orange puisse valider votre souscription.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne