Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Emetteur commune d'Audenge 33980

Tribal_one
contributeur
602  

Emetteur commune d'Audenge 33980

Bonjour,

Petit coup de gueule du soir!

Régulièrement -3 fois en 3 mois- dès qu'il y a une petite intempérie pluie, vent, la 4G saute et les appels téléphoniques sont impossibles!

Le dépannage peut dès fois prendre plusieurs jours! C'est inadmissible en regard du montant des forfaits pratiqués par Orange. Je veux bien payer plus mais à condition d'avoir du service! Et là ce n'est pas le cas.

J'utilise la 4G de mon forfait téléphonique sur mon ordinateur portable pour le travail car le débit ADSL chez moi est 2-3 mbit/s. La fibre n'est pas présente.

Je suis un abonné fidèle mais là cela commence à passablement être pénible et surtout pénalisant pour le travail.

J'espère que orange va vite corriger et surtout ne pas faire du bricolage comme les 2 dernières fois.

Est ce l'émetteur qui est vieillissant? Ou autre, car j'ai remarqué que qd le réseau GSM était dégradé l'ADSL était encore plus lent...

Peut être est ce un problème plus important? 

Bonne soirée à tous....

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Emetteur commune d'Audenge 33980

Salut @Tribal_one 

Côté mairie ils ne peuvent pas mettre la pression ?

De ton côté prend contact avec le service réclamation .

Tribal_one
contributeur
511  

@johann

Merci pour ta réponse, pas eu idée de demander à la mairie! Je doute qu'ils veuillent se bouger  😏

Je vais recontacter les service client au 3900 car impossible d'accéder au tchat! Il ne me propose que des manips croyant que le problème vient de mon téléphone! Evidement cela ne sert à rien! Pour eux il n'y a pas de problème!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
499  

@Tribal_one 

Si problème y a dans le patelin ou j'habite côté maire ils mettent toujours

la pression .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne