Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Emettre de la data en hotspot depuis un mobile

Nouvoo
contributeur occasionnel
895  

Emettre de la data en hotspot depuis un mobile

Bonjour,

J'étais chez Bouygues, suis passé chez Vodaphone, O&O et d'autres opérateurs avec mon mobile et lorsque je le configurai pour en faire un emmetteur WiFi (Hotspot) ne n'avait aucun soucis pour me connecter dessus depuis d'autres mobiles ou PC et leur partager ma data.
Depuis que je suis chez Orange (Forfait 30 GO) rien n'a changé sur le mobile (je pourrai même dire les car j'ai testé avec d'autres), mais il m'est impossible d'emmettre de la data. Les autres appareils se connectent dessus mais il ne savent pas naviger sur interne ou d'autres applications autres qu'apllication facebook.

J'ai contacté Orange (e-tctat, boutique et appel) ils m'assurent que le problème n'est pas chez eux (proxy/apn/restriction alors que seul fb fonction mais rien d'autres). J'en déduis que ces techniciens ne sont pas habilité à résoudre ces problèmes et qu'il faut voir avec le support via forum pour espérer résoudre ce problème de connexion.

Merci

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
878  

Re : Emettre de la data en hotspot depuis un mobile

Nouvoo
contributeur occasionnel
869  

C'est sérieux ? Alors que j'ai des contact chez Sosh qui n'ont pas besoin de cette option ?

Pourquoi personne n'a su me dire qu'il faut payer pour mettre de la data alors que j'avais posé la question en boutique lors du transfert de ligne et pourquoi certaines application sont disponible et pas toutes ?

J'ai déja 30 Go je vais pas payer pour pouvoir en utiliser 1 Go en Hotspot, alors que c'était le but du forfait.

Maxou9
star
star
856  

Bonjour @Nouvoo

Tu n'as pas besoin d'une options pour partager tes 30 Go que tu soit avec un forfait play ou jet...
Le problème est ailleurs.
Tu peux préciser a partir de quel mobile tu fais le partage de connexion. ?
Nouvoo
contributeur occasionnel
850  

Merci je commençais à avoir peur d'orange.

J'ai un One plus One, mais j'ai testé sur un Iphone5, et en boutique le technicien avait un Honor7 et ne savait pas non plus emettre de la data.
Et comme dit avant j'ai fait d'autres opérateurs et je n'avais jamais de soucis : j'insérais la carte sim du nouvel opérateur, activait l'hotspot et la connexion était partagé. 

Maxou9
star
star
844  

@Nouvoo
Ok.
Dans ce cas demande un changement de sim et une mise a jour de la ligne.
Nouvoo
contributeur occasionnel
838  

J'ai déjà fait le changement de sim, et au conseillé au téléphone de réinistialisé les options. Mais je vais tenter la mise à jours si c'est quelque choses de différents.

Merci

Maxou9
star
star
829  

@Nouvoo

Oui demande une mise a jour de la ligne et insister di besoin.
Regarde tes messages privés également.
Nouvoo
contributeur occasionnel
796  

L'e-chat et l'appel n'ont pas résolu le soucis. Sauf si c'est le faite que je sois en roaming qui pose problème pour les effecuter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne