Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Empreinte bancaire

Audeline14
contributeur
616  

Empreinte bancaire

Bonjour voilà le 24 avril 2020 j’ai autorisé un paiement de 107€ pour un mobile avec paiement en étalement sur 24 mois ! 
les 107€ ont étais débité le lendemain de la livraison du mobile sauf qu’à ce jour je n’ai toujours pas étais débloqué de l’empreinte bancaire de 192€ !!!!!!!! 
les conseillers Orange me dise tout et n’importe quoi 😶 donc quand vont être remis sur mon compte les 192€ ?????? Car c’est dans les opérations à venir donc la somme est bloqué 

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re : Empreinte bancaire

Bonjour @Audeline14,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je souhaite vous informer que l’empreinte bancaire disparait d'une manière automatique au bout quelques jours.

AlexandreK  

signature.jpg

Mahlipop
contributeur
534  

Re: Empreinte bancaire

Bonjour au bout de combien de temps avez vous été remboursé de l'empreinte svp ? 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
487  

Re: Empreinte bancaire

Bonjour @Mahlipop,

Pour cela, je vous invite à contacter votre banque qui pourra plus précisément répondre à votre question.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724227 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne