Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Empreinte de la totalite de mon mobile

CarneiroS
contributeur
344  

Empreinte de la totalite de mon mobile

Bonjour j'ai acheté un mobile plus forfait le 14/10/2016 pour 1€ et depuis le 17/10/2016 je peux plus retiré ni payée avec ma carte bleu. J'ai appelé ma banque et ils m'annonce que il y'a 1empreinte de chez orange de 458.99€. Aujourd'hui je reçois un SMS que mon mobile est disponible au point relais. Donc pour faire court depuis le 17/10/2016 je demande le contrat pour que je puisse envoyé signé,plus tous les documents,je pense que j'ai parlé à tous les conseillé d'orange et ce midi le 18/10/2016 je reçois avec bcp de difficultés le fameux contrat. Je me pressé de le remplir signé,photocopies de justificatif ,carte d'identité jenvoi le tout par mail et par courrier postale, et la on me dit qui faux 8jours pour traité mes documents😠. Sa fait 2jour que je me bat pour avoir le contrat, enfin je lais et encore la meilleure c'est que j'ai un important prélèvement que sera pas honerais car orange à bloqué la totalité du telephone! Je fait comment?Orange fait des promotions pour quoi faire? Pour niqué les gens? Je demande de l'aide svp. Aidez moi
2 RÉPONSES 2
CarneiroS
contributeur
337  

Re : Empreinte de la totalite de mon mobile

On plus j'envoie tout par mail et orange veut rien d'avoir. Est ce que quelqun peut m'aider?
CarneiroS
contributeur
331  

Re : Empreinte de la totalite de mon mobile

133 membres et personne répond? Je demande pardon mes personne veut aidée, donc très bien Merci quand même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne