- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- En colère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn colère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En colère
Quelle solution lorsque vous payez une assurance mobile tous les mois, que vous avez eu un sinistre il y a plus d'1 mois, qu'il a été validé il y a plus de 15 jours avec un message vous précisant d'avoir des nouvelles dans quelques jours et ça fait 3 semaines, que vous appelez 3 fois avec des promesses de réponses sous 72 heures, que vous envoyez un mail tjrs sans réponse et qu'en tchatant avec une conseillère, elle vous dit que le sinistre est en cours d'examen !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En colère
Bonjour @Al26740,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
La gestion du sinistre est prise en charge par le service dédié avec lequel vous avez déjà un dossier en cours.
Afin de savoir à quelle assurance vous avez souscrit et voir si je peux intervenir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En colère
Bonjour @Al26740
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !