Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

En colère

Al26740
contributeur
226  

En colère

Quelle solution lorsque vous payez une assurance mobile tous les mois, que vous avez eu un sinistre il y a plus d'1 mois,  qu'il a été validé il y a plus de 15 jours avec un message vous précisant d'avoir des nouvelles dans quelques jours et ça fait 3 semaines, que vous appelez 3 fois avec des promesses de réponses sous 72 heures, que vous envoyez un mail tjrs sans réponse et qu'en tchatant avec une conseillère,  elle vous dit que le sinistre est en cours d'examen !!!

2 RÉPONSES 2
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re : En colère

Bonjour @Al26740,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

La gestion du sinistre est prise en charge par le service dédié avec lequel vous avez déjà un dossier en cours.

Afin de savoir à quelle assurance vous avez souscrit et voir si je peux intervenir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
113  

Re : En colère

Bonjour @Al26740

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne