Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

En cours de préparation

Thoms21
contributeur
577  

En cours de préparation

Bonjour, 

J'ai passer commande pour un iPhone 12PRO max le 7 décembre. 

Le lendemain j'ai reçu un mail me disant qu'il fallait que j'envoie certaines pièces justificatives grâce à un lien internet : ce que j'ai fait. (Le téléphone devait arriver le 10)

Samedi, j'ai passer un coup de téléphone au 3900 et un conseiller m'a dit qu'il manquait des pièces justificatives, rebelote je refais la manip et saisi bien toutes mes pièces. D'ailleurs je n'ai 0 retour d'orange me disant qu'il manque quelque chose...

Mercredi j'ai un conseiller par téléphone qui me dit que toute les pièces sont présentes au dossier et que je devrais recevoir mon téléphone avant la fin de semaine sans problème. 

Aujourd'hui, je commande a perdre patience, au 3900, on me dit qu'il manque les pièces justificatives a mon dossier. Je ne sais pas quoi faire, je suis nouveau client et déjà insatisfait... .Je pense sérieusement a me rétracter.

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: En cours de préparation

Salut @Thoms21 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage, de même qu'avec le nombre de commandes en cette période il risque d'y avoir un " bouchon "

Au fait, tu as déjà consulté la boutique en ligne si le modèle est encore disponible

ou s'il y a rupture du stock ?

Thoms21
contributeur
552  

Salut, 

Merci pour la réponse ! 

J'espère qu'un conseiller passera ici en effet. 

Il est marqué indisponible maintenant... .Après si la politique est de faire poireauter les gens en demandant sans arrête des pièces justificatives dans l'attente d'un réapprovisionnement je trouve ça limite. 

Thoms21
contributeur
494  

En consultant le forum, je vois pleins de personnes dans le même cas que moi  

On demande des pièces justificatives en boucle et pour certain on annule les commandes ! Bravo Orange 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
448  

@johann @Thoms21 Bonjour,

Si l'objet de votre demande est de pouvoir faire accélérer la validation de la commande mobile que vous semblez suivre en ligne depuis le suivi de commande, je vous confirme que nous ne disposons pas de ce super pouvoir et que nous disposons du même niveau d'information que vous.

Si une pièce était bloquante, vous êtes informé directement et nous vous conseillons de vérifier les communications courriels /SMS que nous vous adressons. Nous sommes bien entendu à votre écoute tout comme l'est notre service client au 3900 qui, comme nous, dispose des mêmes outils de suivi.  

Nous pouvons bien entendu faire un point avec vous en message privé avec un retour plus ou moins rapide, compte tenu que nous sommes en correspondance différée par rapport à un service eChat ou de Messaging.

Nous vous remercions de conserver un langage courtois dans les échanges que vous postez et de ne pas multiposter. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne