Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Enceinte SONOS commande Huawei P30 Pro

JPR22
contributeur
2 363  

Enceinte SONOS commande Huawei P30 Pro

Bonjour,

 

Je viens de précommander un Huawei P30 Pro avec l'enceinte SONOS One offerte, cependant il m'est impossible de trouver quelconque information quant à la démarche à effectuer pour recevoir cette dernière. Pourriez-vous s'il vous plaît m'éclairer à ce sujet?

 

Bien à vous


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 357  

Re: Enceinte SONOS commande Huawei P30 Pro

Salut @JPR22 

 

Tu cherches cette info .

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-enceinte-sonos-144289.pdf

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 358  

Re: Enceinte SONOS commande Huawei P30 Pro

Salut @JPR22 

 

Tu cherches cette info .

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-enceinte-sonos-144289.pdf

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JPR22
contributeur
2 352  

Re: Enceinte SONOS commande Huawei P30 Pro

Merci Beaucoup Johann, j'ai cherché mais sans succès.

 

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 346  

Re: Enceinte SONOS commande Huawei P30 Pro

@JPR22 

 

Y a pas de quoi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kristel73
contributeur occasionnel
1 797  

Re: Enceinte SONOS commande Huawei P30 Pro

Bonjour

 

Juste pour info, j'ai également précommandé le P30 pro et effectué l'incroyable démarche Huawei (la même que samsung d'ailleurs) le 27 mars. Sur le site Huawei il est indiqué que ma demande a été prise en charge le 30 mars 2019 et que je n'ai qu'à me reconnecter ultérieurement pour connaître l'avancement de celle ci.

 

Je me souviens avoir lu dans les mini lignes du bas qu'il fallait plusieurs semaines. J'attaque la 6ème ...

 

ce message ne fait en rien avancer le "schmilblique" mais pourrait rassurer les plus impatients ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 790  

Re: Enceinte SONOS commande Huawei P30 Pro

Salut @kristel73 

 

Voir l'article 5 des conditions via le lien que j'avais posté ,

ou il est spécifié .

Un C/C .

Vous recevrez par voie postale dans un délai de 12 semaines environ à compter de la validation de votre demande, une enceinte intelligente Sonos One blanche, d’une valeur indicative de 229€ TTC, sans que ce délai n‘engage HUAWEI.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

axelwill
contributeur
1 581  

Re: Enceinte SONOS commande Huawei P30 Pro

Moi je suis dégouté, je reçois enfin le précieux sésame après des semaines d'attente, je rentre chez moi avec le colis, et quand je l'ouvre : 4 livres sur la philo !! Donc là c'est parti pour bataille avec colis privé et highco data pour savoir chez qui se trouve le voleur ... 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 540  

Re: Enceinte SONOS commande Huawei P30 Pro


Bonjour @axelwill,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de la commande


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne