- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Envoi de QR code ESIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de QR code ESIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2022
10h40
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de QR code ESIM
Bonjour, j’ai commandé un forfait avec e-sim le 15 septembre. J’ai lu qu’il peut y avoir un délai de 72 heures. Ça fait quelques jours et je n’ai rien reçu. Ça dit encore que le QR code est en cours de préparation. Est-ce que c’est normal? Merci!
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2022
11h09
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de QR code ESIM
Bonjour @Emma20000
72 heures ouvrables ça fait aujourd'hui ou demain. Patiente un jour ou deux
Si toujours rien: service client Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac