Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Envoi de mms impossible

djodjo77
contributeur
1 492  

Envoi de mms impossible

Bonjour,

 

Depuis que j'ai demandé à changer de N° de téléphone, il m'est impossible de recevoir les mms.

A chaque fois je reçoit un sms m'indiquant s'aller visualisé le mms reçu sur internet.

 

Par contre j'arrive parfaitement à envoyer des mms.

 

J'ai vérifié la confifuration du profil Orange MMS et tout est ok.

 

Merci de m'aider.

 

Cordialement,

 

Geoffrey

5 RÉPONSES 5
djodjo77
contributeur
1 413  

Re : Envoi de mms impossible

Bonjour,

 

Est-ce qu'un Webwonseiller pourrait prendre en charge mon problème ?

 

Merci.

 

Cordialement

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 272  

Re : Envoi de mms impossible

Bonjour djodjo77,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé  les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale.

-Votre numéro de mobile Orange

-La marque et le modèle de votre terminal ainsi que sa version logicielle et son User agent (manipulation à effectuer depuis le mobile)

-Les dates et heures des dernier tests d'envois et de réceptions avec le numéro de mobile du correspondant.


Par avance, merci.

Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JoJo77
contributeur
1 138  

Re : Envoi de mms impossible

Bonjour Sab_,

 

Délosé de la réponse tardive car je n'arrivais plus à me connecter avec le pseudo djodjo77.

Je vais vous envoyer tous les éléments demandés via MP.

Par contre je me suis trompé dans mon post : en effet, j'arrive bien à envoyer des MMS, par contre je n'arrive pas à les recevoir.

A chaque fois que l'on m'envoit un MMS, je reçoit le SMS suivant :

"Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr".

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

 

 

 

 

djodjo77
contributeur
1 030  

Re : Envoi de mms impossible

Bonjour,

 

Je suis repassé sur un Wiko et j'ai tojours le même problème.

Serait-il possible de me faire un retour.

 

Cordialement,

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
860  

Re : Envoi de mms impossible

@djodjo77,


Désolée pour ma réponse tardive. J'ai effectuée une mise à jour de votre ligne et vous invite à faire un arrêt/marche complet du terminal.


Après cette manipulation, merci d'envoyer un MMS vers votre propre numéro (auto-envoi) et de m'informer des résultats.


Bonne journée.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne