- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Envoi de mms impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mms impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mms impossible
Bonjour,
Depuis que j'ai demandé à changer de N° de téléphone, il m'est impossible de recevoir les mms.
A chaque fois je reçoit un sms m'indiquant s'aller visualisé le mms reçu sur internet.
Par contre j'arrive parfaitement à envoyer des mms.
J'ai vérifié la confifuration du profil Orange MMS et tout est ok.
Merci de m'aider.
Cordialement,
Geoffrey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mms impossible
Bonjour,
Est-ce qu'un Webwonseiller pourrait prendre en charge mon problème ?
Merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mms impossible
Bonjour djodjo77,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale.
-Votre numéro de mobile Orange
-La marque et le modèle de votre terminal ainsi que sa version logicielle et son User agent (manipulation à effectuer depuis le mobile)
-Les dates et heures des dernier tests d'envois et de réceptions avec le numéro de mobile du correspondant.
Par avance, merci.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mms impossible
Bonjour Sab_,
Délosé de la réponse tardive car je n'arrivais plus à me connecter avec le pseudo djodjo77.
Je vais vous envoyer tous les éléments demandés via MP.
Par contre je me suis trompé dans mon post : en effet, j'arrive bien à envoyer des MMS, par contre je n'arrive pas à les recevoir.
A chaque fois que l'on m'envoit un MMS, je reçoit le SMS suivant :
"Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr".
Merci pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mms impossible
Bonjour,
Je suis repassé sur un Wiko et j'ai tojours le même problème.
Serait-il possible de me faire un retour.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mms impossible
Désolée pour ma réponse tardive. J'ai effectuée une mise à jour de votre ligne et vous invite à faire un arrêt/marche complet du terminal.
Après cette manipulation, merci d'envoyer un MMS vers votre propre numéro (auto-envoi) et de m'informer des résultats.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !