Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Envoi sms impossible depuis le Portugal

PanneSms
contributeur occasionnel
3 471  

Envoi sms impossible depuis le Portugal

Bonsoir,
Envois de sms impossible depuis le Portugal depuis hier soir alors que le téléphone fonctionne bien (connexion à la 4g, envois et réception de mails et de sms ). Fonctionnement parfait du téléphone sauf envois de sms donc. Et ce sur les réseaux nos et Vodafone. Suis je le seul ? Merci.

Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 485  

Re: Envoi sms impossible depuis le Portugal

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 434  

Re: Envoi sms impossible depuis le Portugal

Salut @PanneSms

 

Fait un essai avec un autre opérateur réseau ,redémarrage

du mobile et ne passer par la liste des contacts , si c'est le cas .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Juliziade
contributeur
3 389  

Re: Envoi sms impossible depuis le Portugal

Bonjour !

Même problème pour moi, tout fonctionnait parfaitement hier dans la journée. Depuis hier soir, envoi sms impossible, j'ai tenté le changement d'opérateur sans succès. Je suis également au Portugal.
PanneSms
contributeur occasionnel
3 389  

Re: Envoi sms impossible depuis le Portugal

Merci. Mais comme je le disais j'ai déjà essayé de changer de réseau (J'ai tenté sur nos et sur Vodafone) Et les redémarrages n'ont rien donné non plus. ..
PanneSms
contributeur occasionnel
3 373  

Re: Envoi sms impossible depuis le Portugal

Bonjour Juliziade,
Je ne suis donc pas seul 😊j'ajoute que le problème concerné aussi le téléphone de mon épouse. Mêmes comportements. En revanche j'ai un second mobile avec un abonnement SFR en France. Et ce second mobile envoie et reçoit parfaitement les SMS. C'est ce qui me fait penser à un problème lié à Orange. ..
PanneSms
contributeur occasionnel
3 371  

Re: Envoi sms impossible depuis le Portugal

Ps : je suis à Porto.
PanneSms
contributeur occasionnel
3 356  

Re: Envoi sms impossible depuis le Portugal

Et dernière précision : je ne passe pas par les contacts. J'entre le numéro à la main. Et ça ne remarche toujours pas ce matin...
PanneSms
contributeur occasionnel
3 334  

Re: Envoi sms impossible depuis le Portugal

Deux remarques si qqun chez Orange lit cela :
- j'ai évidemment les options sms illimités
- les réseaux portugais fonctionnent. Non seulement je les utilise mais des amis chez qui je suis, abonnés à Nos, s'envoient normalement des sms et m'en envoient aussi. Et comme je disais je peux les recevoir sur ce téléphone (idem sur celui de mon épouse ) mais pas y répondre. ..
Paiva
contributeur
3 303  

Re: Envoi sms impossible depuis le Portugal

J ai la même chose. Impossible d envoyer des sms depuis deux lignes orange.
Je recois les sms en revanche.
Saminette
contributeur
3 288  

Re: Envoi sms impossible depuis le Portugal

Bonjour tout le monde, j'ai le même problème. Je suis au Portugal (Porto), depuis hier 17h environ je ne peux pas envoyer de SMS avec ma sim orange. Par contre je reçois SMS et appels.
Je précise que j'ai une deuxième sim chez sfr et que celle-ci fonctionne sans problème !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne