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Erreur 10

Zéphylua
contributeur
2 070  

Erreur 10

Bonjour,

 

Je me permet d'écrire ce message pour solliciter votre aide. J'ai bénéficié ce jour d'une portabilité de Free à Orange, avec une carte SIM activée depuis le 18/01/21. Depuis cette portabilité il m'est impossible de passer des appels ou d'envoyer des messages avec l'erreur 10 apparaissant.

J'ai bien le réseau Orange F de sélectionné et le capte sans problème.

 

En essayant d'activer ma carte Sim de nouveau sur le site j'ai un message d'erreur.

En passant par le 740 la manœuvre semble avoir fonctionné, hors le problème persiste.

 

-Problème résolu-

 

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 051  

Re: Erreur 10

Salut @Zéphylua 

 

Si tu reçois les appels et sms et tu es nouveau client orange vérifie

si la sim est bien activée .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Sinon reprend contact au 740 afin qu'il lève la restriction, à moins qu'un

redémarrage du mobile solutionne le problème .

 

Il semble que ton problème est résolu ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
2 021  

Re : Erreur 10

Bonjour @Zéphylua 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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