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Erreur Abonnement - 5G/4G/3G constamment inaccessible

Saikliban
contributeur
341  

Erreur Abonnement - 5G/4G/3G constamment inaccessible

Bonjour, j'ai récemment souscrit à un abonnement mobile et fibre

La fibre est en cours de migration de mon ancien opérateur Free

Et la migration Free vers Orange mobile à été fait récemment

 

Sauf qu'un employé Orange m'a confirmé un abonnement de 11,99euros pour 100Gb 5G après que j'ai communiqué que je payé 10€ sur Free pour de la 5G illimité

 

La je vois la première facture qui affiche 26,99€?! Pour du 100Gb 5G

 

En plus dans mon secteur la bande 5G/4G ou même 3G est impossible

 

Des membres de ma Famille ont même SFR dont antenne mobile est full 5G/4G

 

Ayant eu Free juste avant j'avais 5G full sans problème

 

Est ce que j'ai fait une erreur en passant de Free en Orange en espérant un meilleur service qui apparemment n'est pas le cas avec en plus une mauvaise nouvelle sur une facture qui ne reflète en rien ce que le conseiller clientèle m'a promis 

 

Si un Employé Orange passe par la merci de rectifier le problème de facture en urgence et si des maj sont prévu sur vos antennes mobile dans mon secteur

 

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Erreur Abonnement - 5G/4G/3G constamment inaccessible

Salut @Saikliban 

 

Consulte une fois les ordres de remboursements orange il y a éventuellement

un formulaire à remplir et à renvoyé .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Saikliban
contributeur
250  

Re: Erreur Abonnement - 5G/4G/3G constamment inaccessible

Non du tout, tout à fait, cela ne répond pas à ma question mais merci. Bonne journée 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re: Erreur Abonnement - 5G/4G/3G constamment inaccessible

Bonjour @Saikliban,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝 et je tiens à remercier @johann qui a tenté de vous apporter son aide.😊

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:



Dans l'attente de vous lire👓.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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