- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Erreur Abonnement - 5G/4G/3G constamment inaccessi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Abonnement - 5G/4G/3G constamment inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur Abonnement - 5G/4G/3G constamment inaccessible
Bonjour, j'ai récemment souscrit à un abonnement mobile et fibre
La fibre est en cours de migration de mon ancien opérateur Free
Et la migration Free vers Orange mobile à été fait récemment
Sauf qu'un employé Orange m'a confirmé un abonnement de 11,99euros pour 100Gb 5G après que j'ai communiqué que je payé 10€ sur Free pour de la 5G illimité
La je vois la première facture qui affiche 26,99€?! Pour du 100Gb 5G
En plus dans mon secteur la bande 5G/4G ou même 3G est impossible
Des membres de ma Famille ont même SFR dont antenne mobile est full 5G/4G
Ayant eu Free juste avant j'avais 5G full sans problème
Est ce que j'ai fait une erreur en passant de Free en Orange en espérant un meilleur service qui apparemment n'est pas le cas avec en plus une mauvaise nouvelle sur une facture qui ne reflète en rien ce que le conseiller clientèle m'a promis
Si un Employé Orange passe par la merci de rectifier le problème de facture en urgence et si des maj sont prévu sur vos antennes mobile dans mon secteur
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Abonnement - 5G/4G/3G constamment inaccessible
Salut @Saikliban
Consulte une fois les ordres de remboursements orange il y a éventuellement
un formulaire à remplir et à renvoyé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Abonnement - 5G/4G/3G constamment inaccessible
Non du tout, tout à fait, cela ne répond pas à ma question mais merci. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Abonnement - 5G/4G/3G constamment inaccessible
Bonjour @Saikliban,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝 et je tiens à remercier @johann qui a tenté de vous apporter son aide.😊
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !