Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude
Bonjour
hier en faisant une portabilite un vendeur a minimisé le prix de la reprise mobile. Il a offert des accessoires qu’il a facturé
quel est le recours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude
Bonjour,
On vous a probablement fait signer des docs... doit-on en conclure que vous n'avez pas pris le temps de lire avant de signer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude
Bonjour @KarineFS ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite clarifier la situation.
Avant tout, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude
Bonjour @KarineFS ,
Je reprends le suivi de votre demande et constate que, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à ma proposition d'assistance.
Quoi qu'il en soit, sachez que je reste disponible ici même si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !