- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Erreur Synchornisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Synchornisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2016
22h08
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur Synchornisation
Sur mobile :
J'ai une erreur de synchornisation qui fait qu'aucun des messages que j'ai envoyé ne sont parvenus à leurs destinataires.
Je reçois bien les messages, mais je ne parviens pas à en envoyer.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2016
7h39
Modifié le
26/04/2016
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur Synchornisation
Salut @pseudo67
S'il s'agit des SMS !!!
Les appels, pas de problème ! tu as une bonne qualité du réseau.
Sinon vérifie depuis les paramètres, si le bon numéro du centre y figure
+33689004000
De même, fait un test avec cette application :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr