Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Erreur adresse mail pour confirmation de commande mobile sans compte client

Vero11290
contributeur
804  

Erreur adresse mail pour confirmation de commande mobile sans compte client

Bonsoir,

Je viens de commander un mobile sans forfait sur le site orange.fr. je n'ai pas créé de compte client et j'ai fait une erreur dans mon adresse email. Du coup je ne peux pas recevoir la confirmation de ma commande que j'ai payé cash (preuve de transaction sur mon compta bancaire dispo). Pourriez vous m'aider svp, j'ai peur de ne jamais recevoir mon téléphone alors que je l'ai payé cash 860€.

1 RÉPONSE 1
sambucu
incollable
incollable
691  

Re: Erreur adresse mail pour confirmation de commande mobile sans compte client

Bonsoir @Vero11290        

Vous risquez effectivement de ne pas recevoir grand chose. En revanche la somme qui a été versée "cash" à quel compte et comment? elle peut être en suspens  et vous pouvez annuler la transaction  si  votre banque ne sait pas sur quel compte la verser.

Difficile de comprendre comment vous avez pu faire une commande sur Orange.fr sans avoir créé un compte client .

N'importe quel site commercial vous oblige à le faire avant toute commande et toute transaction.

Il faut créer un compte client complet, donner une adresse mail (pas forcément d'Orange) et se fabriquer au moins un mot de passe dédié à ce site-là.

---------------------------------------------------------------------------------- 

1 Allez sur le site de votre banque annuler la transaction. Les 860€  resteront sur votre compte bancaire.

2  Retournez sur Orange.fr créer  (sans erreur, cette fois!) votre compte client. Ensuite vous pourrez à loisir refaire votre commande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne