- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Erreur de courriel dans ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de courriel dans ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de courriel dans ma commande
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile Orange mais je me suis trompé dans mon adresse courriel et n'ai donc reçu aucune confirmation. J'ai tout de même pris une capture d'écran de mon numéro de commande. Si un conseiller Orange pouvait me contacter dans ce forum afin de solutionner mon problème ce serait super.
Merci pour votre aide!
Ieso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de courriel dans ma commande
bonjour @IesoGregoriu
message transmis au web conseillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de courriel dans ma commande
Super merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de courriel dans ma commande
Bonjour @IesoGregoriu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de courriel dans ma commande
Merci pour votre réponse Jessica mais je suis dans l'impossibilité de vous envoyer un message privé. Lorsque je clic sur votre lien j'obtiens la page jointe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour commande
Bonjour @IesoGregoriu,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre dossier concernant votre commande et vais vous apporter mon aide.
Pourriez-vous me reconfirmer votre adresse mail de contact valide car vous ne l'avez pas corrigée.
Avec la bonne adresse mail, je pourrais vous renvoyer le contrat et toutes les informations associées à celui-ci.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de commande
Bonjour @IesoGregoriu,
Je reprends en charge votre demande et vous remercie pour votre réponse rapide.
J'ai bien corrigé votre adresse mail de contact et vous ai renvoyé le contrat par mail et par courrier.
Je vois néanmoins sur votre dossier que vous avez fait une demande rétractation ce jour, est-ce bien cela?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !