Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Erreur de courriel dans ma commande

IesoGregoriu
contributeur
1 297  

Erreur de courriel dans ma commande

Bonjour,

J'ai souscrit une offre mobile Orange mais je me suis trompé dans mon adresse courriel et n'ai donc reçu aucune confirmation. J'ai tout de même pris une capture d'écran de mon numéro de commande. Si un conseiller Orange pouvait me contacter dans ce forum afin de solutionner mon problème ce serait super.

 

Merci pour votre aide!

Ieso

6 RÉPONSES 6
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: Erreur de courriel dans ma commande

bonjour @IesoGregoriu 

message transmis au web conseillé

IesoGregoriu
contributeur
1 271  

Re: Erreur de courriel dans ma commande

Super merci beaucoup!

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 257  

Re: Erreur de courriel dans ma commande

Bonjour @IesoGregoriu,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IesoGregoriu
contributeur
1 233  

Re: Erreur de courriel dans ma commande

Merci pour votre réponse Jessica mais je suis dans l'impossibilité de vous envoyer un message privé. Lorsque je clic sur votre lien j'obtiens la page jointeCapture.PNG

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re : Mise à jour commande

Bonjour @IesoGregoriu,


J'ai le plaisir de reprendre en charge votre dossier concernant votre commande et vais vous apporter mon aide.


Pourriez-vous me reconfirmer votre adresse mail de contact valide car vous ne l'avez pas corrigée.


Avec la bonne adresse mail, je pourrais vous renvoyer le contrat et toutes les informations associées à celui-ci.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 010  

Re : Modification de commande

Bonjour @IesoGregoriu,


Je reprends en charge votre demande et vous remercie pour votre réponse rapide.


J'ai bien corrigé votre adresse mail de contact et vous ai renvoyé le contrat par mail et par courrier.


Je vois néanmoins sur votre dossier que vous avez fait une demande rétractation ce jour, est-ce bien cela?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne