Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Erreur de prix Huawei P20 ?

GerMo10
contributeur
450  

Erreur de prix Huawei P20 ?

Bonjour,

 

cela fait quelques jour que j'essaie de changer mon vieux Nexus 5X pour un nouveau téléphone.

J'ai choisi sur la boutique en ligne le Huawei P20, mais voilà, à chaque fois que j'essaie de le commander, depuis un ordi ou un mobile, quel que soit le navigateur, je tombe sur une page d'erreur : "Désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible. Veuillez reéssayer ultérieurement".

Et ce depuis 4 jours. Je suis donc passé par le chat, sans obtenir de réponse qui me convienne vraiment sinon qu'ils peuvent me faire directement la commande du téléphone, mais que ce sera 109.90€ alors que sur la boutique en ligne, avec mon offre 50Go, le téléphone est à 59.90€.

Le service technique doit "reparer" mon compte, et mon me dit que si je veux payer le téléphone 59.90€, il faut que j'attende la "réparation".

J'ai comme le présentiment que mon compte ne remarchera que quand le téléphone sera affiché à 109.90€ pour mon offre...

Qu'en pensez-vous ?

 

Ci-dessous une petite capture d'ecran pour illustrer mes propos.Orange.png

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Erreur de prix Huawei P20 ?

Salut @GerMo10

 

Il semble qu'il y a un problème, ceci concerne aussi

la précommande d'un modèle d'iphone .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne