- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Erreur souscription pass go Europe/ ANNULATION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur souscription pass go Europe/ ANNULATION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2017
13h41
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur souscription pass go Europe/ ANNULATION
Bonjour,
J'ai souscrit par erreur au pass go Europe, en cherchant des offres pour mon sejour en Allemagne.
Je voudrais savoir comment puis-je annuler ce choix etant donnée qu'il n'etait pas volontaire.
Merci, en espérant avoir une reponse rapide.
(PS: possédant un forfait bloqué je ne peux pas appeler le service client, depuis l'Allemagne ou je suis actuellement.)
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2017
13h49
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur souscription pass go Europe/ ANNULATION
Bonjour @Babypeace pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Matthieu