Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Esim Apple Watch

Ka06
contributeur
812  

Esim Apple Watch

Bonjour ,

Je suis allée en boutique Orange pour pouvoir activer les données cellulaires avec mon Apple Watch : bonne nouvelle possible avec mon forfait que je paie très cher et il faut souscrire l’option multi sim. Je m’exécute mais ça ne marche toujours pas.
Après avoir passer 2*1h au tel avec différents conseillers techniques et commerciaux auxquels j’avais l’impresion de parler chinois on me répond : ça ne peut pas marcher avec l’option multi sim il faut la résilier !!! Ce que je fais ... et après 4 j toujours impossible d’activer les données cellulaires ni les appels en wifi on me dit de contacter Orange mais bien évidemment en raison d’un trop grand nombre d’appels cela est impossible !!!
Est ce que quelqu’un a la solution car à priori chez Orange ils sont dépassés et notamment par les nouvelles technologies .
Merci !!
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Esim Apple Watch

Salut @Ka06

 

Le mieux serait de revoir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et au cas que tu serais concerné .

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
755  

Re : Esim Apple Watch

Bonjour @Ka06,


Avez-vous souscrit à l'option Multi-SIM Appels & Internet e-SIM ? Cette option est spécifique à l'Apple Watch Series 3 cellulaire.


JenniKa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne