- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Esim Apple Watch
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEsim Apple Watch
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2018
9h06
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Esim Apple Watch
Bonjour ,
Je suis allée en boutique Orange pour pouvoir activer les données cellulaires avec mon Apple Watch : bonne nouvelle possible avec mon forfait que je paie très cher et il faut souscrire l’option multi sim. Je m’exécute mais ça ne marche toujours pas.
Après avoir passer 2*1h au tel avec différents conseillers techniques et commerciaux auxquels j’avais l’impresion de parler chinois on me répond : ça ne peut pas marcher avec l’option multi sim il faut la résilier !!! Ce que je fais ... et après 4 j toujours impossible d’activer les données cellulaires ni les appels en wifi on me dit de contacter Orange mais bien évidemment en raison d’un trop grand nombre d’appels cela est impossible !!!
Est ce que quelqu’un a la solution car à priori chez Orange ils sont dépassés et notamment par les nouvelles technologies .
Merci !!
Je suis allée en boutique Orange pour pouvoir activer les données cellulaires avec mon Apple Watch : bonne nouvelle possible avec mon forfait que je paie très cher et il faut souscrire l’option multi sim. Je m’exécute mais ça ne marche toujours pas.
Après avoir passer 2*1h au tel avec différents conseillers techniques et commerciaux auxquels j’avais l’impresion de parler chinois on me répond : ça ne peut pas marcher avec l’option multi sim il faut la résilier !!! Ce que je fais ... et après 4 j toujours impossible d’activer les données cellulaires ni les appels en wifi on me dit de contacter Orange mais bien évidemment en raison d’un trop grand nombre d’appels cela est impossible !!!
Est ce que quelqu’un a la solution car à priori chez Orange ils sont dépassés et notamment par les nouvelles technologies .
Merci !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-08-2018
12h53
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim Apple Watch
Salut @Ka06
Le mieux serait de revoir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et au cas que tu serais concerné .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
07-08-2018
12h14
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Esim Apple Watch
Bonjour @Ka06,
Avez-vous souscrit à l'option Multi-SIM Appels & Internet e-SIM ? Cette option est spécifique à l'Apple Watch Series 3 cellulaire.
JenniKa