Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Esim

Tibo2712
contributeur
506  

Esim

Bonjour à tous, je ´arrive pas à sortir de ce problème, nous avons passé la carte SIM du forfait bloqué de notre fille en esim.

la procédure sur orange et moi simple et tout c’est bien passé.

juste que sur le téléphone de la fille rien se passe à part qu’elle na Plus de réseau plus de carte SIM valide.

Nous avons appeler service orange qui rien su faire et la demandé d’aller en boutique refaire une nouvelle carte SIM pour refaire la procédure.

nouvelle SIM installée   Impeccable 

mais toujours ce même message sur orange  et indiquant que l’on a désactivé la esim alors que non. 
on ne peut plus rien faire le message reste 

help .IMG_1232.png

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
495  
Tibo2712
contributeur
462  

Re: Esim

Merci, le pb c’est que le message reste et bloque la possibilité d’accéder à la mise en service de la esim.

johann
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Esim

@Tibo2712 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage dès demain .

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Esim

Bonjour @Tibo2712 

Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous bien supprimé le profil eSIM précédent, et enlevé votre carte SIM du téléphone lorsque vous avez souhaité faire le transfert?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Esim

Bonjour @Tibo2712 

Avez-vous solutionné votre demande et récupéré vos services ?

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

7410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne