- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Esim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEsim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Esim
Bonjour à tous, je ´arrive pas à sortir de ce problème, nous avons passé la carte SIM du forfait bloqué de notre fille en esim.
la procédure sur orange et moi simple et tout c’est bien passé.
juste que sur le téléphone de la fille rien se passe à part qu’elle na Plus de réseau plus de carte SIM valide.
Nous avons appeler service orange qui rien su faire et la demandé d’aller en boutique refaire une nouvelle carte SIM pour refaire la procédure.
nouvelle SIM installée Impeccable
mais toujours ce même message sur orange et indiquant que l’on a désactivé la esim alors que non.
on ne peut plus rien faire le message reste
help .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim
Merci, le pb c’est que le message reste et bloque la possibilité d’accéder à la mise en service de la esim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim
Bonjour @Tibo2712
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous bien supprimé le profil eSIM précédent, et enlevé votre carte SIM du téléphone lorsque vous avez souhaité faire le transfert?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim
Bonjour @Tibo2712
Avez-vous solutionné votre demande et récupéré vos services ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !