Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Espace client indisponible

lcaz
contributeur
488  

Espace client indisponible

Bonjour,

Depuis 2 mois je cherche à récupérer des factures sur l'espace client mais j'ai toujours le message suivant :

"L'espace client est indisponible pour le moment".

J'ai essayé tous les navigateurs mais le message est toujours le même.

J'ai contacté le service client par téléphone fin novembre qui devait me rappeler au bout d'une semaine mais j'attends toujours...

Comment faire ?

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Espace client indisponible

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re : Espace client indisponible

Bonjour @lcaz,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re : Espace client indisponible

Bonjour @lcaz,

Je reviens vers vous comme convenu. Je vous confirme que le nécessaire a pu être fait et que vos factures sont désormais consultables depuis votre espace client.

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

5427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne