Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client sur application Orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. Désolé.
Voilà mon problème : j'ai une offre Open Play (Internet et Mobile). J'ai rattaché les 3 lignes mobiles de mes enfants afin de bénéficier d'un meilleur tarif. Ces lignes sont toutes à mon nom. Le soucis est qu'ils ont accés à tous les comptes sur l'application Orange et Moi. Ils peuvent faire des modifications (ajout ou suppression d'options ou modifications diverses, ....) sur les autres comptes ainsi que mon compte.
Est-il possible qu'ils aient accés seulement au compte de leur mobile ? Si oui, comment faire?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir répondu Johann. Appel au service client, il n'y a qu'une seule solution : détacher toutes mes lignes de mon espace client et les gérer individuellement C'est franchement dommage........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client sur application Orange et moi
Salut @Gires
Prend une fois contact avec un conseiller pour voir si solution y a .
Le problème dans cette histoire, même si tu changes les mots de passe,
du moment que tu te connectes à l'application avec les données
activées, tu auras accès à toutes les infos etc .. sans t'identifier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir répondu Johann. Appel au service client, il n'y a qu'une seule solution : détacher toutes mes lignes de mon espace client et les gérer individuellement C'est franchement dommage........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client sur application Orange et moi
Le problème est que si on détache les contrats, on perd les avantages financiers : j'ai pris 1 contrat pour ma fille car je bénéficie d'une promo mais si je détache son contrat, ma promo s'annule... Le 555 ne fonctionne pas non plus pour le moment...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/03/2024 8h10 | |||
17/12/2022 13h14 | |||
12/03/2022 18h15 | |||
04/03/2022 17h07 | |||
03/03/2023 18h00 |