- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Estampe ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEstampe ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2016
8h15
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Estampe ?
Bonjour.
Samedi j'ai été en boutique car j'ai perdu mon mobile..
On m'a redonne une sim, puis reengagé 2 ans.
Il me restait 2 mois pour bénéficier de "meilleurs prix" pour changer de mobile.
J'ai pris un j3 à 169€ étalé sur 1 an. Car je pensais qu'il fallait attendre les deux mois pour avoir une super réduction. .
Donc aujourd'hui je constate que je n'ai plus les 2 mois. Ça me met un message comme quoi j'ai bénéficié de la réduction. Alors que pas du tout......
Que puis je faire?
Samedi j'ai été en boutique car j'ai perdu mon mobile..
On m'a redonne une sim, puis reengagé 2 ans.
Il me restait 2 mois pour bénéficier de "meilleurs prix" pour changer de mobile.
J'ai pris un j3 à 169€ étalé sur 1 an. Car je pensais qu'il fallait attendre les deux mois pour avoir une super réduction. .
Donc aujourd'hui je constate que je n'ai plus les 2 mois. Ça me met un message comme quoi j'ai bénéficié de la réduction. Alors que pas du tout......
Que puis je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2016
8h49
Modifié le
29/11/2016
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Estampe ?
Bonjour,
Cela doit être une incompatibilité entre le changement de mobile au bout de 24 mois et l'étalement mobile.
Contacter le service client au 3900 pour avoir la confirmation...