- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Et la facture????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEt la facture????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et la facture????
Bonjour
je viens de profiter de l'offre changer de mobile pour un Samsung S7. Vu la fermeture des boutiques Orange, la queue dans celles qui restent, j'ai fait mes démarches par Internet (c'est le but recherché, non?).
Jusqu'ici tout va bien, j'ai reçu l'appareil rapidement.
Maintenant me reste à profiter des offres 50 euros sur l'achat (c'est pratique de faire payer 259 euros, puis de faire des pieds et des mains pour récupérer 50 euros, bref). Pour la manip, il me faut une facture. Celle ci m'aurait été donnée immédiatement en Boutique, mais par internet, pas de facture. ALORS, JE FAIS COMMENT???
De plus je bénéficie de la reprise de mon vieux mobile, l'offre n'est valable que jusqu'au 31 décembre, et la encore, il me faut une facture. Avez vous une solution pour les victimes de la boutique par internet.
Vraiment vous n'incitez pas et rien ne vaut un vendeur en vis à vis.
En attendant votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et la facture????
Hello @Raplouf
Faudrait voir avec le service client,
Chose que tu peux faire par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et la facture????
Désolé je n'ai pas l'étiquette "contact" pour chatter et Dieu sait que j'ai parcouru le site (et supprimé adblock)
Les boutiques Orange ferment les une après les autres, celles qui restent sont blindées
L'assistance téléphonique me dit de consulter mon espace client
bref si qq d'orange veut bien m'appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et la facture????
Bonjour @Raplouf
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne concernée
- Votre adresse email
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment obtenir une facture d'un mobile acheté sur internet
Bonjour
je suis dans la même galère. J'ai erré de services en services et je constate qu'il est impossible d'avoir une facture pour un produit acheté et payé. Incroyable. De plus j'ai besoin de cette facture pour bénéficier des offres prmotionnelles. La seule réponde obtenue est il faut attendre la prochaine facture de mon abonnement et le mobile sera dessus. Soit un mois et demi après l'achat et la date de validité des offres sera passée.
Je n'ai jamais vu ça. Une entreprise comme Orange incapable d'éditer une simple facture (éventuellement un duplicata). Mais que font les polytechniciens???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et la facture????
Bonjour
je vous renvoie les infos, mais je doute d'avoir une facture dans les délais (si ça dépend du système informatique c'est cuit, mais j'espère que vous ferez remonter le pb apparemment je ne suis pas tout seul dans ce cas)
Denis *************
no mobile 06 07 ** ** **
adresse
l***********@orange.fr
pendans que j'y suis le problème se pose aussi pour le compte associé à mon offre open qui est dans le même cas avec le no ** ** ** ** **
j'espère seulement que les offres promotionnelles auront la patience d'attendre le bon vouloir des services techniques
cordialement
D loyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et la facture????
Hello @Raplouf
Faut faire parvenir les infos que te demande le conseiller
par messagerie privé, et pas posté le tout dans le forum !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et la facture????
Bonjour @Raplouf
Je reprends en charge votre dossier.
Exceptionnellement, je viens de mettre en place manuellement la remise de 50€ sur votre dossier.
Cette remise sera visible sur votre prochaine facture qui sera éditée en janvier 2017.
Avez-vous pu effectué une demande pour votre seconde ligne?
Bonne journée,
Mathilde