- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Etalement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtalement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etalement mobile
Bonsoir,
Je post se soir car j'ai solder mon etalement mobile et c'est enfin afficher sur ma prochaine facture. On m'a dit d'attendre ma prochaine facture pour relancer un autre mais, je voie toujours que c'est en cours. Si quelqu'un c'est comment sa se passe j'aimerai bien savoir car j'aimerai changer assez rapidement.
Merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etalement mobile
Salut @Ajisai62
Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etalement mobile
Le soucis c'est que pour le moment je suis pas chez moi du coup j'aurai souhaiter que quelqu'un me dise si c'est possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etalement mobile
Un conseiller de passage pourra te dire ce qui en est,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.