- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Etranger - Aucun service suite à changement de for...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtranger - Aucun service suite à changement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2017
4h17
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etranger - Aucun service suite à changement de forfait
Alors qu emon téléphone fonctionnait très bien, suite à un changement de forfait réalisé par téléphone depuis la Chine et après avoir sosucrit à un pass, je n'ai plus aucun service. Impossible de contacter orange, d'appeler, de me connecter à internet avec la 4G ... bref de me servir de mon téléphone. Que dois-je faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-08-2017
5h37
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etranger - Aucun service suite à changement de forfait
Posté le
27-08-2017
7h14
Modifié le
27/08/2017
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etranger - Aucun service suite à changement de forfait
Salut @jdb87
Si la modification du forfait et récente, retire la sim 2/3 minutes puis
tu la remets en place, sauf si de ton mobile il s'agit d'un iphone .
Si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée
à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~
En complément les réseaux partenaires .