Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Evolution de forfait imposée (et augmentation bien sur)

teloman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Evolution de forfait imposée (et augmentation bien sur)

Je viens de recevoir un courrier aujourd'hui pour m'informer qu'à compter de janvier, mon forfait Origami Play 2 Go devenait un forfait 50 Go, avec augmentation de 5€ /mois 
"Pour vous offrir plus de confort, blabla"
Je ne me sers déjà pas des 2 Go, je n'ai strictement rien à faire des 50 Go

"Pour me remercier de ma fidélité", on m'offre les 5€/mois pendant 1 an

Ah et on me retire le Cloud bien sur

 

C'est une blague ? C'est quoi ces méthodes ?
Où peut on revenir en arrière ?

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Evolution de forfait imposée (et augmentation bien sur)

Salut @teloman

 

Il y avait déjà un problème semblable qui concernait  l'évolution de l'offre 2GO

vers la 10 Go pour 2 euros .

 

Si tu estimes que problème y a, prend contact avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vax4
incollable
incollable
684  

Re: Evolution de forfait imposée (et augmentation bien sur)

Bonsoir teloman ,

Comme toi , j'ai reçu ce "magnifique" courrier de Benoit de Saint Aubin , directeur clients grand public .

Je n'ai jamais demander de changer de forfait !

Et nous avons déjà fait des concessions , l'option TV a disparu ! 

J'ai un forfait Origami Play 2Go 4G+/H+ sim seule au prix de 30,90€ avec Deezer Premium inclus . 

Et bien , sans avoir rien demander , le monsieur me dit que mon forfait s'enrichit à 50 Go d'internet .

Il va aussi "s'enrichir" à 34,99€ , et si je veux conserver Deezer Premium , la note "s'enrichit" de 9,99€ , donc un total dans 12 mois de 44,98€  . Car le monsieur me fait la faveur à compter de février d'une remise de 5€ ! Merci , monsieur le directeur du remerciement  pour ma fidélité ! Mais pour Deezer , c'est mort , il me propose de souscrire à l'option Deezer , dans 12 mois  ! Re-merci !Le Cloud ne sera plus proposé dans ce nouveau forfait ! Re-re-merci !

Je ne comprend pourquoi , un service client est capable de faire une telle offre à un client fidéle ! C'est affigeant !

Tout cela donne bien envie de résilier mon compte mobile Orange !

teloman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re: Evolution de forfait imposée (et augmentation bien sur)

Oui je sais pour le coup des 2Go --> 10Go, j'ai pu rebasculer les offres de mes proches qui eux non plus n'en voulaient pas...
Mais là il n'y a pas moyen de rester au premier forfait on dirait, rien n'apparait dans mon espace client

ça me semble tellement énorme cette évolution forcée, que ça me donne furieusement envie de partir chez la concurrence
Client depuis toujours, je les trouve bien ingrats

johann
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Evolution de forfait imposée (et augmentation bien sur)

Salut  tous

 

Perso je serais content s'il m'augmenterait le godet data de 100 Mo

qui et inclus dans mon offre de 50 Go pour 5€ par mois .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vax4
incollable
incollable
614  

Re: Evolution de forfait imposée (et augmentation bien sur)

Bonjour ,

il y a beaucoup de spot wifi gratuit , déja . Je suis en province dans une petite ville .

Et de plus si j'ai besoin , j'achete du Go .

On nous impose une augmentation , caché sous un "avantage" , qui n'en n'ai pas en réalité !

vax4
incollable
incollable
573  

Re: Evolution de forfait imposée (et augmentation bien sur)

Bonjour ,

johann , j'ai suivi ton conseil , je viens d'envoyer un courriel au sujet de cette offre .

Je posterais leur réponse , sans grand espoir .

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Evolution de forfait imposée (et augmentation bien sur)

Salut @vax4

 

J'ai une offre mobile à 8€ par mois, je dirais que s'il m'ajoute 50 Go

par mois pour 5€ en plus, le prix serait toujours abordable pour

le retraité  que je suis

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vax4
incollable
incollable
526  

Re: Evolution de forfait imposée (et augmentation bien sur)

Bonsoir ,

ce n'est pas 5€ dans mon cas ! Mais de 30,90€ , je serais à 44,98€ dans un an , et oui , j'ai Deezer premium inclus .! ! ! Plus le Cloud de 100Go , également ! Je suis perdant en long et en large . Car avec les spot wifi , comment dire , le coup des 50Go passe trés mal ! Je n'ai eu aucune reponse à ma reclamation . 

C'est décidé , je quitte Orange Mobile , et je passe chez Spotify . Pour 29,98€ , j'ai 20Go  et Spotify premium . Pendant 3 mois , Spotify est à 0,99€ , offre de Noel oblige

Bonne continuation à tous et toutes .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755683 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne