Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExpliquez moi !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Expliquez moi !!!
Bonjour , je suis abbonner chez orange , en mars dernier j'avais reçut une facture de 350euro à peut prêt , comme c'était une grosses facture j'avais décider de la payé en plusieurs fois , un conseillé ma donc dis que dans ce cas ma ligne serait résilié sous 1 mois et que ensuite le numéro ne m'appartiendrais plus , j'ai donc accepté pour payé ma facture car je ne pouvais la payé toute suite ... Jusqu'à maintenant ou cette semaine j'ai reçut une facture de 123.87e ( alors que depuis mars-juin) je n'utilise plus du tout mon portable car il ne marche plus et mon abonement également ) donc allez savoir pourquoi j'ai reçut 123.87euro alors que quand je regarde ma facture détaillé c'est écris que j'ai un total de 58.98 ( prix de mon abonement ) et que j'ai rien utiliser de mon abbonement --' !!!
Bref ce que j'aimerai savoir c'est que si je reçoit toujours mes facture jusqu'à maintenant c'est que je suis à jours depuis et que mon numéro m'appartient toujours ? Et donc que je peut enfin utiliser et profité de mon abbonement ?
J'écris ici car sa fait 2h que j'essaye de joindre Orange sans suite car apparement trop de monde apelles --" ! Donc si quelqu'un pourrait m'expliqué vite fait ... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Expliquez moi !!!
Bonjour,
Au pire la mise en place d'un échéancier n'entraine pas de résiliation mais simplement une "interdiction d'appel sortant" sur le mobile, c'est a dire que vous pouvez recevoir des appels mais pas en emetre. L'abonnement continue donc de fonctionner et des factures continue de paraitre chaque mois malgré que vous soyez "limité" car en situation d'impayé. Il faut que vous fassiez le point avec le service client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kptaine a écrit :Bonjour,
Au pire la mise en place d'un échéancier n'entraine pas de résiliation mais simplement une "interdiction d'appel sortant" sur le mobile, c'est a dire que vous pouvez recevoir des appels mais pas en emetre. L'abonnement continue donc de fonctionner et des factures continue de paraitre chaque mois malgré que vous soyez "limité" car en situation d'impayé. Il faut que vous fassiez le point avec le service client.
Cordialement
Salut à vous
Une ligne sera remise en service, 24 h après régularisation
si tu règles par CB, et une 10 zène de jour, si tu régularises par un autre
moyen.
De la somme dont @Dérya fait part, il pourrait s'agir de frais !!
en plus, il faut faire attention, de ne pas se faire ficher chez Préventel !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , justement les 350euro était de maris le conseillé de orange m'avais dis que si je ne rembourser pas sous 1 mois le numéro ne m'appartiendrai plus . Jusqu'à hier je n'avais plus de nouvelle de orange ni facture . Donc enfaites ma question était de si je reçoit maintenant les facture c'est que ma dernier somme a état régularisé non ? Puisque je reçoit toujours des facture avec mon numéro et ce que j'ai consomé ou pas .
Depuis 8h00 j'apelle et sa me dis que d'appeler plus tard car beaucoup de monde apelle !!!! WTF c'est énervant pour les avoir sérieux !!!!!! Trop nul le service client chez orange !!!!! Impossible de els avoir .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dérya
Si vous souhaitez que je regarde votre comptabilité merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous ai envoyées un msg
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/02/2023 13h47 | |||