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FACTURE DE RESILIATION
Bonjour,
J 'ai la surprise de constater qu' Orange me facture la resiliation de mon contrat 495.36 euros prelevés le 02 12 2017 alors qu'une conseillere par echat m'avait certifié la gratuité de l'acte :
Rentrée 2017, client orange depuis 18 ans, j'appelle pour changer d'un forfait souscrit 3 ans avant car obsolete et inadapté , pour un moins cher type Sosh : on me dit non, meme obsolete, je dois attendre 09 2018 sinon je paye des frais . Tres bien.
2 semaines apres, Orange me change mon forfait automatiquement sans mon avis , pour un plus cher et inadapté de surcroit ! j 'appelle a nouveau, on me certifie la legalité de la chose, je verifie, ok.
Mais franchement on m'a donc bien menti sur la soi disante impossibilité de changer de forfait . La conseillere alors me dit que si je ne suis pas satisfait, je peux resilier sans frais de toutes facons. Evidemment que je ne suis pas satisfait : je resilie.
Et là surprise, c est facturé ! et 500 euros quasiment ! ( un savant calcul des mensualités que j'aurais du payer avec ce forfait qu'on m a imposé, je verifie, ok )
Je contacte donc mon avocat . 2 solutions : la conseillere a raison, et c'est une erreur
ou bien la conseillere a menti, cela s'apparente a de l'escroquerie, d'autant que la trace de l'e-chat est certainement conservée
Avant d'entamer toute procedure en contentieux, j'attend donc d'etre contacté par un responsable
Merci d'avance,
D.
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Re: FACTURE DE RESILIATION
bonjour @DavidG83
si tu as encore accès a ton service client fais une réclamation en ligne,sinon envoie un courrier à l'adresse ci dessous
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: FACTURE DE RESILIATION
Merci de ta reponse,
J 'ai acces, etant encore client box/internet,
mais etant echaudé par 2 fois juste par e-chat, je change de methode, j'attend cette fois du concret et direct, je n'ai plus confiance surtout par courrier
D.
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Re: FACTURE DE RESILIATION
re @DavidG83
si tu peux faire une réclamation en ligne fais la quand mème,il y aura une trace en attendant le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: FACTURE DE RESILIATION
Tu as tout a fait raison, le meme courrier a été envoyé sous forme reclamation,
reception accusée..
Merci de tes conseils
D.
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Re: FACTURE DE RESILIATION
re @DavidG83
il ne reste plus quà attendre en espérant que ce ne soit pas trop long
bon après midi