Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

FACTURE DE RESILIATION

DavidG83
contributeur
916  

FACTURE DE RESILIATION

Bonjour,

    J 'ai la surprise de constater qu' Orange me facture la resiliation de mon contrat 495.36 euros prelevés le 02 12 2017 alors qu'une conseillere par echat m'avait certifié la gratuité de l'acte :  

     Rentrée 2017, client orange depuis 18 ans, j'appelle pour changer d'un forfait souscrit 3 ans avant car obsolete et inadapté , pour un moins cher type Sosh : on me dit non, meme obsolete, je dois attendre 09 2018 sinon je paye des frais . Tres bien.

     2 semaines apres, Orange me change mon forfait automatiquement sans mon avis , pour un plus cher et inadapté de surcroit ! j 'appelle a nouveau, on me certifie la legalité de la chose, je verifie, ok.    

     Mais franchement on m'a donc bien menti sur la soi disante impossibilité de changer de forfait . La conseillere alors me dit que si je ne suis pas satisfait, je peux resilier sans frais de toutes facons. Evidemment que je ne suis pas satisfait : je resilie.

    Et là surprise, c est facturé ! et 500 euros quasiment ! ( un savant calcul des mensualités que j'aurais du payer avec ce forfait qu'on m a imposé, je verifie, ok )

 Je contacte donc mon avocat . 2 solutions : la conseillere a raison, et c'est une erreur

 ou bien la conseillere a menti, cela s'apparente a de l'escroquerie, d'autant que la trace de l'e-chat est certainement conservée

 Avant d'entamer toute procedure en contentieux, j'attend donc d'etre contacté par un responsable

Merci d'avance,

  D.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: FACTURE DE RESILIATION

bonjour @DavidG83

 

si tu as encore accès a ton service client fais une réclamation en ligne,sinon envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DavidG83
contributeur
906  

Re: FACTURE DE RESILIATION

Merci de ta reponse,

 J 'ai acces, etant encore client box/internet,

 mais etant echaudé par 2 fois juste par e-chat, je change de methode,  j'attend cette fois du concret et direct, je n'ai plus confiance surtout par courrier

 

  D.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: FACTURE DE RESILIATION

re @DavidG83

 

si tu peux faire une réclamation en ligne fais la quand mème,il y aura une trace en attendant le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DavidG83
contributeur
884  

Re: FACTURE DE RESILIATION

Tu as tout a fait raison, le meme courrier a été envoyé sous forme reclamation,

 reception accusée..

 

Merci de tes conseils

 

D.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: FACTURE DE RESILIATION

re @DavidG83

 

il ne reste plus quà attendre en espérant que ce ne soit pas trop long

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne