Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

FACTURE HORS FORFAIT ORANGE BUSINESS SERVICE

coleAndrew
contributeur
464  

FACTURE HORS FORFAIT ORANGE BUSINESS SERVICE

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

Je suis allé en République Dominicaine pour un mariage en septembre et n’ayant jamais voyager en dehors de l’Europe je n’étais pas sure si ma femme et moi pouvait emmener nos téléphones puisque je n’étais pas sure si notre forfait nous couvrais pendant ce voyage. Donc, avant de partir j’ai téléphoné votre service client business et je leurs ai demandé si mon forfait me couvrais pour ce voyage ou si j’avais besoin de changer de forfait ou payer pour un forfait différent. Je voulais aussi savoir comment je devais m’en servir en étant là-bas et si il y avait autre chose que j’avais besoin de savoir. Je leurs ai expliqué que j’étais inquiet d’avoir un problème ou une grosse facture à mon retour, on m’a mis en attente pendant environ 5 minutes et quand la conseillère est revenu elle m’a informé que je n’avais pas besoin de changer mon forfait ou de payer pour un forfait différent et que j’avais tout ce qu’il me fallait. Elle m’a dit de ne pas m’inquiété et que je pouvais me servir de mon téléphone comme si j’étais en France. Je n’étais pas sure donc je lui ai demandé de confirmer et elle m’a répondu “Ne vous inquiétez pas, il n’y a aucun risque, passez de bonne vacances”
 J’ai maintenant reçu une facture pour septembre de 2711.04 euros , Je ne comprend pas comment j’ai pu me faire facturer une telle somme après que votre conseiller m’a dit que ce n’étais pas possible.
 Nous sommes une petite entreprise (Garage Automobile) et ne pouvons pas justifier 2711.04 euros.
 Je suis extrêmement déçu d’avoir été mal informer par orange business service client et j’ai passé les deux derniers jours au téléphone avec plusieurs personnes chez orange en essayant de trouver une solution, j’ai même discuté avec des amis qui ont un contrat mobile avec orange et qui voyagent dans le monde entier pour leur travail et n’ont jamais eu une facture d’une telle somme, votre service client m’a dit que c’est surement parce qu’ils ont un forfait différent au mien. Ma question c’est pourquoi vous n’avez pas mis un forfait différent en place avant que je soit partie, pourquoi m’avez vous dit que n’avez besoin de rien changer, pourquoi m’avez vous dit que je pouvais me servir de mon téléphone comme si j’étais en France ?
 Nous avons été clients chez orange depuis environ 13 ans, nous avons aussi une ligne fixe et une livebox business avec vous, nous avons toujours payés nos factures entièrement et à temps.
 Je vous demande de bien vouloir m’aider dans cette situation puisque vous m’avez maintenant bloquer tous mes téléphones donc à chaque fois que je téléphone je dois me servir de ma ligne fixe pour lesquels je dois payer.  
 M. Cole Andrew
 
 
 
 
 
2 RÉPONSES 2
coleAndrew
contributeur
456  

FACTURE HORS FORFAIT ORANGE BUSINESS SERVICE

Aidez-moi SVP! Je suis allé en République Dominicaine pour un mariage en septembre et n’ayant jamais voyager en dehors de l’Europe je n’étais pas sure si ma femme et moi pouvait emmener nos téléphones puisque je n’étais pas sure si notre forfait nous couvrais pendant ce voyage. Donc, avant de partir j’ai téléphoné votre service client business et je leurs ai demandé si mon forfait me couvrais pour ce voyage ou si j’avais besoin de changer de forfait ou payer pour un forfait différent. Je voulais aussi savoir comment je devais m’en servir en étant là-bas et si il y avait autre chose que j’avais besoin de savoir. Je leurs ai expliqué que j’étais inquiet d’avoir un problème ou une grosse facture à mon retour, on m’a mis en attente pendant environ 5 minutes et quand la conseillère est revenu elle m’a informé que je n’avais pas besoin de changer mon forfait ou de payer pour un forfait différent et que j’avais tout ce qu’il me fallait. Elle m’a dit de ne pas m’inquiété et que je pouvais me servir de mon téléphone comme si j’étais en France. Je n’étais pas sure donc je lui ai demandé de confirmer et elle m’a répondu “Ne vous inquiétez pas, il n’y a aucun risque, passez de bonne vacances” J’ai maintenant reçu une facture pour septembre de 2711.04 euros Je ne comprend pas comment j’ai pu me faire facturer une telle somme après que votre conseiller m’a dit que ce n’étais pas possible. Nous sommes une petite entreprise (Garage Automobile) et ne pouvons pas justifier 2711.04 euros. Je suis extrêmement déçu d’avoir été mal informer par orange business service client et j’ai passé les deux derniers jours au téléphone avec plusieurs personnes chez orange en essayant de trouver une solution, j’ai même discuté avec des amis qui ont un contrat mobile avec orange et qui voyagent dans le monde entier pour leur travail et n’ont jamais eu une facture d’une telle somme, votre service client m’a dit que c’est surement parce qu’ils ont un forfait différent au mien. Ma question c’est pourquoi vous n’avez pas mis un forfait différent en place avant que je soit partie, pourquoi m’avez vous dit que n’avez besoin de rien changer, pourquoi m’avez vous dit que je pouvais me servir de mon téléphone comme si j’étais en France ? Nous avons été clients chez orange depuis environ 13 ans, nous avons aussi une ligne fixe et une livebox business avec vous, nous avons toujours payés nos factures entièrement et à temps. Je vous demande de bien vouloir m’aider dans cette situation puisque vous m’avez maintenant bloquer tous mes téléphones donc à chaque fois que je téléphone je dois me servir de ma ligne fixe pour lesquels je dois payer. Andrew Cole
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
459  

Re : FACTURE HORS FORFAIT ORANGE BUSINESS SERVICE


Bonjour @coleAndrew,


Nous n'avons pas accès aux dossiers Orange Buisiness Services, je vous invite à les joindre au 0825000706 d'un poste fixe ou bien au 706 depuis le mobile.


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne