- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Bonjour,
Cela fait deux mois que j'essaie de rajouter des numéros sur Femtocell, via espace client, telephone, mail et echat.
Historiquement :
Je recoisFemtocell
J installe, sms, etc, tout fonctionne avec ma ligne principale
J'ajoute un numéro via espace client et depuis cet espace est bloqué sur "modification des numéros en cours"
De plus cet ajout ne fonctionne pas
Je passe le nombre de fois que j ai contacté les services Oranges par moult biais, les numéros ont été rajoutés manuellement et rien n y fait, carte sim changée car ne fonctionnait pas non plus dans mon telephone de ligne principal mais idem.
J'ai constaté que je ne suis pas le seul à avoir été dans ce cas là et si un conseiller pouvait me réinitialiser mon espace client et me donner la possibilité de rajouter enfin ces numéros cela sera parfait...
Merci d'avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Bonjour,
J'ai reçu mon femtocell ce jour et mon premier mobile fonctionne bien. Après je vais dans mos espace client pour ajouter le second, et là surprise, on me dit que je ne possède pas de femtocell ??
Comme on ne peut plus joindre de services clients ou techniques par téléphone, toujiours le message trop d'appels ou ma demande est incomprise par le robot, comment faire pour savoir ce qu'il se passe ?
Merci au bon conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs et pas + de réseau pour le1er n°ajouté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs et pas + de réseau pour le1er n°ajouté
Salut : Bonsoir !!!@GILOU61
Des numéros, s'agit-il de clients orange ou sosh ?
De même en ce qui concerne le premier numéro déclaré
s'agit-il de toi-même ou la personne se trouve actuellement chez toi ?
Dans les 2 cas, redémarré le mobile, passer en mode 3G et vérifié
si le wifi est désactiver .
En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...