- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FEMTOCELL
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un conseiller me rappelle ou règle mon probleme.
J'ai installé la femtocell la semaine dernière mais l'option n'apparait pas dans mon contrat, je ne peux donc pas ajouter d'autres numéros de téléphone.
J'ai regardé les autres questions sur le forum sur le sujet et il semble que l'on ne puisse pas faire la manipulation soi même.
Ce n'est donc pas la peine de me donner la marche à suivre mais je souhaite qu'un conseiller règle mon probleme.
Je n'ai plus de forfait pour appeler, je l'ai déjà utiliser pour commander la femtocell, j'ai attendu 20 min au téléphone.
Cordialement,
nina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
@nina29 , bonjour, s’agit-il d’un usage professionnel ou d’un usage privé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !