Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

FEMTOCELL

Engenius
contributeur
503  

FEMTOCELL

Bonjour, client Orange je n'ai peu voire pas de réseau mobile à mon habitation. Jusqu'à présent nous avions un boitier Femtocell qui fonctionnait très bien et nous satisfaisait. Suite à une modification de contrat j'ai voulu déclarer un de nos nouveaux numéros de portables et faire installer ce femtocell pour retrouver ce que nous avions. Impossible de ma faire entendre auprès des techniciens ou opérateurs d'accueil depuis 1 mois 

Ma question : comment faire avancer ce dossier qui me parait simple dans la mesure on je dispose de ce boitier Femtocell (équipement au central, passage d'une jarretière et envoi d'un SMS quand l'opération est réalisée)

Orange semble prendre en otage ses clients sur ce sujet. L'entreprise portant à elle seule, la responsabilité de l'absence de couverture. Double peine pour nous qui ne pouvons aussi disposer d'Orange TV par le réseau mais seulement par la pose d'une parabole.... Précision : notre habitation est situé à moins de 500m de l'UC4.

5 RÉPONSES 5
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Re : FEMTOCELL

Bonjour @Engenius,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Tout d'abord, je suis navré de la situation au sujet de la réception réseau et du boîtier Femtocell dans votre habitation.

Une précision importante : l'offre Femtocell n'est plus commercialisée depuis le 09/10/2019. En revanche, nos clients détenant déjà la Femtocell continuent à en bénéficier. Des services palliatifs sont proposés et sont à découvrir.

A vous lire, vous avez apparemment effectué une modification de votre contrat récemment.
Afin de visualiser votre dossier, effectuer les différentes vérifications qui s'imposent, je vous invite ici même, en message privé, à me communiquer les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange, numéro de ligne support fixe ainsi que votre numéro de compte client (sur facture).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Re : FEMTOCELL

bonsoir @Engenius 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Engenius
contributeur
418  

Re: Re : FEMTOCELL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Re : FEMTOCELL

bonsoir @Engenius 

 

as tu envoyé tes infos en privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SylvieH1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
242  

Re: FEMTOCELL

arrêt du femtocel vos reponses face a une prise d'otage de vos clients me sidèrent comment pouvez vous honteux 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne