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FEMTOCELL
Bonjour, client Orange je n'ai peu voire pas de réseau mobile à mon habitation. Jusqu'à présent nous avions un boitier Femtocell qui fonctionnait très bien et nous satisfaisait. Suite à une modification de contrat j'ai voulu déclarer un de nos nouveaux numéros de portables et faire installer ce femtocell pour retrouver ce que nous avions. Impossible de ma faire entendre auprès des techniciens ou opérateurs d'accueil depuis 1 mois
Ma question : comment faire avancer ce dossier qui me parait simple dans la mesure on je dispose de ce boitier Femtocell (équipement au central, passage d'une jarretière et envoi d'un SMS quand l'opération est réalisée)
Orange semble prendre en otage ses clients sur ce sujet. L'entreprise portant à elle seule, la responsabilité de l'absence de couverture. Double peine pour nous qui ne pouvons aussi disposer d'Orange TV par le réseau mais seulement par la pose d'une parabole.... Précision : notre habitation est situé à moins de 500m de l'UC4.
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Re : FEMTOCELL
Bonjour @Engenius,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Tout d'abord, je suis navré de la situation au sujet de la réception réseau et du boîtier Femtocell dans votre habitation.
Une précision importante : l'offre Femtocell n'est plus commercialisée depuis le 09/10/2019. En revanche, nos clients détenant déjà la Femtocell continuent à en bénéficier. Des services palliatifs sont proposés et sont à découvrir.
A vous lire, vous avez apparemment effectué une modification de votre contrat récemment.
Afin de visualiser votre dossier, effectuer les différentes vérifications qui s'imposent, je vous invite ici même, en message privé, à me communiquer les informations suivantes.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange, numéro de ligne support fixe ainsi que votre numéro de compte client (sur facture).
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA
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Re: Re : FEMTOCELL
bonsoir @Engenius
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : FEMTOCELL
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Re: Re : FEMTOCELL
bonsoir @Engenius
as tu envoyé tes infos en privé ?
cdt
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Re: FEMTOCELL
arrêt du femtocel vos reponses face a une prise d'otage de vos clients me sidèrent comment pouvez vous honteux