- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- FILM ZAGG ULTRA ECO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFILM ZAGG ULTRA ECO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FILM ZAGG ULTRA ECO
Bonjour
Lors de la vente, le conseiller m’a fortement incité à souscrire en boutique, mettant en avant la qualité du suivi et de l’accompagnement afin de me convaincre de ne pas aller à la concurrence, pourtant située juste en face. C’est donc en toute confiance que j’ai accepté.
Or, aujourd’hui, je me retrouve face à un refus de prise en charge concernant le film de protection de mon appareil. Celui-ci se décolle et présente un accro, rendant son utilisation désagréable et donnant un aspect granuleux. Ma demande de remplacement a été rejetée, alors qu’il s’agit manifestement d’un défaut.
Pire encore, le conseiller m’a reçu de façon condescendante, avec une attitude méprisante, oubliant que c’est le client qui fait vivre l’entreprise. Ce manque de respect s’ajoute au problème initial et est profondément choquant.
Je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas du premier incident. J’ai déjà rencontré des problèmes sérieux dans cette même boutique, notamment des comportements de dénigrement liés à mon statut de personne en situation de handicap. Ce manque de considération répété est inacceptable et démontre une attitude discriminatoire et irrespectueuse.
Avez vous déjà rencontré les même problèmes de non respect des garanties dans des boutiques Orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FILM ZAGG ULTRA ECO
Salut @charlycharlon
Il est souvent question de ce genre de film de protection dans le forum ,
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FILM ZAGG ULTRA ECO
Bonjour @charlycharlon,
Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @johann.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FILM ZAGG ULTRA ECO
Bonjour @charlycharlon,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !