Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation abusive

soss92
contributeur
1 165  

Facturation abusive

Bonjour,

Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de lire mon pavé...

Alors, début Octobre mon forfait chez Orange (engagement 24 mois) arrivais presque à terme (restait 3/4 mois), mon téléphone à casser donc il m'en fallait absolument un autre...
j'ai donc contacter mon service client ORANGE pour voir si ils avait des offres à me faire...
J'avais un forfait à 39.99e par mois.
Ils m'ont proposer une offre OPEN PLAY (internet, mobile, tv + fixe.) pour 64 euros avec une remise de 5 euros pendant un an ce qui me revenais donc à 59e.
Et en souscrivant à cette offre j'avais le portable que je désirais à 51euros avec une offre de 50 euros rembourser sur prochaine facture.
j'ai donc accepté.
Au téléphone la dame me dit d'envoyer ma lettre de résiliation chez BOUYGUES aux alentours du 18 Octobre (il faut compter environs 10 jours) et le dit que je recevrais mon matériel ORANGE le 28/10/2014.
La résiliation de Bouygues à été faite, impeccable sauf que mon colis ORANGE je l'ai reçu que le 04 Novembre !!! Je peut largement justifier car j'ai le bordereau de colis de la poste !
J'étais une semaine sans internet, tv et fixe... Un peu fâchée mais bon après ça passe...
Ce qui en revanche n'est pas du tout passé c'est la facture que j'ai reçu !!! Il me réclame 156 euros !!! Et en regardant le détail j'étais furax !!! Il me facture des journées d'internet à 1e/par jour du 13 Octobre au 01 Novembre, une chaîne BEIN SPORT à 12e/mois que j'ai d'ailleurs jamais souscrit, et une location de Livebox !!!
Je trouve ça carrément culotté de leurs part!!!
J'ai donc contacter le service Orange, écrit un courrier en recommandé le 30.10.2014 en leur expliquant que je contestais cette facture qui était abusive et totalement injustifié !
Avec cette lettre je leur est joint un chèque d'un montant de 90.99 ce qui correspond au paiement de mon téléphone ainsi que mon forfait habituel.
Je ne peut pas payer des choses qui ne sont pas dû et pour lequel je n'ai pas bénéficier! Surtout que j'ai un budget très serré et que je suis dans l'obligation de tout calculé et de faire attention à mes dépenses.
Les seules "solutions" que j'ai eu par ORANGE, si on peut appeler ça ainsi, c'est de payer et ensuite me faire rembourser. Mais je ne peut pas sortir tout cet argent et attendre qu'ORANGE daigne me rembourser surtout que ce n'est pas dû ! Je suis extrêmement outrée par leurs façons d'agir et d'escroquer le client !
donc à ce jour ma ligne est restreinte, je ne peut donc ni passer un appels , ni envoyer d'SMS alors que j'ai été honnête et payer ce que je devais.

Quelqu'un peut il m'aider? Je ne sais plus quoi faire...

Merci & bonne après midi à vous

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 160  

Re : Facturation abusive

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Lui seul su ce forum peut avoir accès à votre dossier.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 158  

Re : Facturation abusive

@soss92,
Faite une réclamation sur http://contact.orange.fr
soss92
contributeur
1 134  

Re : Facturation abusive

Bonsoir,

 

Merci pour les réponses.

J'ai envoyer une lettre en AR début novembre aucunes réponses, des appel par dizaines au services client on m'envoie boulé, en attendant ma ligne est restreinte alors que j'ai été honnête et que j'ai payer ce que je devais. Orange me prive de mon forfait mobile car je refuse de payer des options et facturation non justifié....AUCUNES REPONSES NUL PART , on m'as dit de payer les 50 euros qui reste impayés et qu'orange me ferais un geste commercial de 30 euros, pincez moi je rêve?!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 130  

Re : Facturation abusive

Oo pas cool Oo c vrai Oo
soss92
contributeur
1 124  

Re : Facturation abusive

Non pas cool du tout !

Je suis cliente chez Orange depuis des années j'ai jamais eu d'impayés ou autre mais ils se rendent pas compte que 50 euros c'est important pour certains? Ils croivent qu'on roulent sur l'or? Surtout que cette somme je ne la doit pas ! J'ai toutes les preuves, jour de reception du matériel ect , mais ils ne veulent rien savoir je dois payer et attendre qu'ils décident de me rembourser, c'est quoi ce bazarre ???? Le problème c'est pas de me faire rembourser c'est de ne pas sortir cette argent ! Je ne peut pas!!!!

En gros c'est comme si je vous disais tiens donne moi 100 euros et j'te rembourse 70e ! C'est du grand n'importe quoi !!! Et ils OSENT m'envoyer un SMS en me disant "ORANGE vous OFFRE 30 euros sur la prochaine facture ! Vous appellez ça offrir , quel sacré cadeau Wahou !!! Merci ORANGE !!! Mon budget est calculé je me suis fait plaisir ce mois ci avec un nouveau mobile, au final j'me fait entuber bien comme il faut ! Je résilie dès que j'en ai l'occasion bande d'escrocs! Vous prenez les gens pour des portefeuille ???

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 083  

Re : Facturation abusive

soss92 bonjour,



Si vous souhaitez que je regarde vos factures, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé



Cordialement..

JLT
contributeur occasionnel
1 080  

Re : Facturation abusive

blabla3
super fan
super fan
1 031  

Re : Facturation abusive

sur la facture que vous avez reçu pour les 1e par jour je vous invite a la lire particulierement car il doit y avoir une ligne juste en dessous indiquant que "au moment de l'edition de la facture vous n'aviez pas internet, la prochaine facture sera reguler"

et oui hélas il est logique de payer avant pour un service, je prend l'exemple de la baguette de pain que vous achetez chez le boulanger, vous donner d'abord l'argent puis vous la manger

apres je comprend aussi qu'il soit "injuste" de payer pour ce qu'on a pas sachant que de toute les façpon vous allez etre remboursé sur la prochaine facture

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne