Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation de données data

Fefik68
contributeur
366  

Facturation de données data

Bonjour,

Orange ma facture 50€ pour avoir rallumé mon portable à la descente de l’avion sans usage d’internet. 

J’appelle un conseiller le 29/07/2019 qui consent un geste commercial mais je dois rappeler à la réception de la facture. 

Je rappelle le 08/08/2019. On me répond qu’il n’y pas de trace du 1er appel et que le geste commercial n’est pas possible. 

Quelle est la cohérence du service client dans cette réponse contradictoire ?

2 RÉPONSES 2
Fefik68
contributeur
358  

Facturation de data - contradiction service client

Bonjour, 

j’ai rallumé mon portable à la descente d’avion en voyage en Asie. 50€ m’ont été facturé sans m’être connecté à Internet. 

A mon retour, le service client accepte un geste commercial, mais je dois appeler à réception de la facture. 

Une fois la facture réceptionnée, je rappelle mais plus de geste commercial et mise en doute du 1er appel et de la réponse qui m’a été fournie. 

Tellement d’années client Orange et déçu de l’absence de geste et encore davantage de la façon dont on m’a repondu en remettant en cause ce qui m’avait été dit. 

Bien cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Facturation de données data

Salut @Fefik68 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Déplacement en avion ou croisière, il vaut mieux éteindre le mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne