- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation de service non souscrit !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de service non souscrit !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de service non souscrit !!!!
Bonjour,
En étudiant mes factures, chose que je ne faisais que très rarement, étant client Orange depuis très longtemps e ayant confiance en mon opérateur, j'ai constaté des prélèvements abusifs sans aucune justification pour un abonnement à raison de 2.98€ au profit de Mobiprofs coaching avec une adresse : support.fr@wister.eu .
J'ai fait des recherches sur Internet et visiblement énormément de personne sont dans le même cas sans avoir été protégé par Orange, l'opérateur oppose le fait que l'on y a souscrit sciemment et que cela est de la responsabilité du consommateur... Une véritable honte !!!! Je suis remonté jusqu'au mois d'octobre 2020 et suis sûr que cela remonte au-delà (juillet à croire les commentaires d'autres clients) je constate une surfacturation de l'ordre de 77.68€ et pense que cela doit aller bien au-delà...
Pour l'instant pas de réaction d'orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de service non souscrit !!!!
Bonjour @papounet29870
Cela se produit avec tous les opérateurs mobiles.
Une telle facturation se déclenche normalement par la volonté du mobinaute, qui clique sur un bouton ou un lien pour s'abonner à un service payant. Mais certains sites font manifestement exprès de piéger tout un chacun.
La seule possibilité est de désactiver, sur son espace client, les services payants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de service non souscrit !!!!
Salut @papounet29870
Voir si tu arrives à résilier via le site en question : https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
Ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement voir avec le service réclamation orange .