Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation du hors forfait et internet mobile suspendu magré le PASS EVASION 2

DenisV94
contributeur
455  

Facturation du hors forfait et internet mobile suspendu magré le PASS EVASION 2

Bonjour,

Je suis au Costa Rica et je viens de me faire suspendre mon internet mobile après 60 MO de hors forfait alors que j'ai pris un PASS EVASION 2 le 28/07/2023 pour ce numéro de portable (date d'activation du PASS au 28/07 également). J'avais bien reçu un e-mail de Orange confirmant le PASS à partir du 28/07 pour 31 jours. Le bot sur le site ne m'est d'aucune aide, il me propose un RDV en boutique alors que je suis à l'étranger. Comment puis-je faire ré-activer mon internet mobile et faire fonctionner ce PASS qui était normalement actif depuis 2 jours déjà ?
Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Facturation du hors forfait et internet mobile suspendu magré le PASS EVASION 2

Bonjour @DenisV94 

Avez vous déclaré les applis en connexions WiFi uniquement ?

Il se peut aussi que l'activation se soit faite après votre arrivée(Décalage d'heure France / Costa Rica )

comme spécifié : Attention au décalage horaire ! Pensez à activer votre pass 1 jour avant la date souhaitée. L'activation différée n'est pas disponible sur les forfaits bloqués.

Il est également recommandé d'activer les pass un jour avant l'arrivée.

DenisV94
contributeur
391  

Re: Facturation du hors forfait et internet mobile suspendu magré le PASS EVASION 2

Merci pour votre réponse.

Je suis arrivé plus de 24 heures après l’activation du PASS (en tenant compte du décalage de -8 heures). D’ailleurs ce PASS n’apparaît toujours nul part sur mon compte à maintenant plus de 48 heures de son activation commandée et malgré l’e-mail de confirmation. 

melet39
Orange Star
Orange Star
352  

Bonjour @DenisV94 

demain matin suivant l'heure ou te trouve en France à partir de 8h prends contact

Si vous êtes à l’étranger et avez besoin de contacter Orange France par téléphone, le numéro à composer sera le +33 9 69 39 39 00. Ce numéro fonctionne aussi bien depuis un téléphone fixe que d'un téléphone mobile

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

4766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne