- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation hors forfait depuis la zone euro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation hors forfait depuis la zone euro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2016
23h31
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation hors forfait depuis la zone euro
Bonjour,
Je suis actuellement en CROATIE avec ma famille. Nous possédons 3 forfaits open play 5go qui inclus les appels(3h/an), sms mms ilimités, internet (3go/an) depuis l'étranger. Nous avons tous les 3 envoyés des sms,mms, appelés et consulter nos mails et nous nous retrouvons tous les 3 avec des facturations hors forfait. J'ai appelé le service client orange depuis l'étranger et m'a confirmé que la croatie faisait partie de la zone euro et donc il n'y avait pas de problèmes. Les facturations ont continués d'augmenter. Nous avons donc éteint les 3 téléphones. Ce n'est pas normal cette situation.
Je suis actuellement en CROATIE avec ma famille. Nous possédons 3 forfaits open play 5go qui inclus les appels(3h/an), sms mms ilimités, internet (3go/an) depuis l'étranger. Nous avons tous les 3 envoyés des sms,mms, appelés et consulter nos mails et nous nous retrouvons tous les 3 avec des facturations hors forfait. J'ai appelé le service client orange depuis l'étranger et m'a confirmé que la croatie faisait partie de la zone euro et donc il n'y avait pas de problèmes. Les facturations ont continués d'augmenter. Nous avons donc éteint les 3 téléphones. Ce n'est pas normal cette situation.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-08-2016
8h40
Modifié le
10/08/2016
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation hors forfait depuis la zone euro
Bonjour,
Le mieux dans votre cas est de déposer une réclamation, voir:
Cela ce fait par tchat avec un web conseiller ou par mail...