- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation hors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2020
10h06
Modifié le
13/07/2020
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation hors forfait
facture trop élevé vu l mois précédent
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-07-2020
10h07
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture trop élevé vu l mois précédent
Posté le
11-07-2020
10h11
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture trop élevé vu l mois précédent
bonjour
merci de ne pas employer d'encre sympathique pour rédiger le message
c'est contraire aux CGU
post vide déplacé
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt
keep calm and stay connected
Posté le
13-07-2020
11h41
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture trop élevé vu l mois précédent
Bonjour @voilette
J'ai bien reçu votre message, néanmoins, merci d'être plus explicite afin que je puisse vous apporter une réponse.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.