- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation lovequizz?!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation lovequizz?!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2015
11h36
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation lovequizz?!
Madame Monsieur
Bonjour
En observant ma facture pour le mois dernier je constate qu'elle est anormalement élevée. En analysant la facture je constate l'achat par le biais de ''service +'' d'une chose appelée ''lovequizz''. Or je ne suis pas le genre de desespéré pour payer une dizaine d'euros une appli dans le genre que l'intitulé laisse imaginer. Quelqu'un a t-il eu le même probléme? Ai-je été piraté? Ou mes frustrations sexuelles ont elles pris possession de mon corps pendant mon sommeil?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Passez un excellent dimanche.
Bonjour
En observant ma facture pour le mois dernier je constate qu'elle est anormalement élevée. En analysant la facture je constate l'achat par le biais de ''service +'' d'une chose appelée ''lovequizz''. Or je ne suis pas le genre de desespéré pour payer une dizaine d'euros une appli dans le genre que l'intitulé laisse imaginer. Quelqu'un a t-il eu le même probléme? Ai-je été piraté? Ou mes frustrations sexuelles ont elles pris possession de mon corps pendant mon sommeil?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Passez un excellent dimanche.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2015
11h54
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler