Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation "usage mobile multimedia"

Flitrius
contributeur
1 861  

Facturation "usage mobile multimedia"

Bonjour,

 

J'ai un forfait bloqué avec 5go de données mobile. Je n'utilise quasiment jamais mon forfait téléphonique mais j'utilise fréquemment  les données mobiles. Après avoir passé un appel d'une vingtaine de minutes aujourd'hui, j’ai reçu une alerte pour me signaler l'épuisement de mon forfait alors que je n'ai passé quasiment aucun appels ce mois-ci en dehors des" numéros gratuits".

 

Je suis donc allé voir le détail de ma facture et j'ai eu la surprise de voir plein de prélèvements "usage mobile multimédia".  Par exemple, le 09/03 11,68€ on été prélevés sur mon forfait pour 389,4 Mo de données. Cela correspond à une période ou je n'avais pas accès au wifi et ou j'utilisais mes données mobiles pour écouter de la musique sur Spotify d'où le volume important. Ce que je ne comprend pas, c'est ce que ça soit prélevé sur mon forfait téléphonique et non sur les 5Go de données mobiles que je n'ai utilisé qu'à hauteur de 0,766Mo.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

 

 


Solutions approuvées
Flitrius
contributeur
1 746  

Re: Facturation "usage mobile multimedia"

Merci pour vos réponses,

il n'y avait en fait aucun problème : j'ai fait une mauvaise lecture du suivi conso, je n'avais pas compris que la somme indiquée en euro l'était à titre indicatif. Désolé pour le dérangement !

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 810  

Re : Facturation "usage mobile multimedia"


Bonjour @Flitrius,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 793  

Re: Re : Facturation "usage mobile multimedia"

bonsoir @Flitrius 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flitrius
contributeur
1 747  

Re: Facturation "usage mobile multimedia"

Merci pour vos réponses,

il n'y avait en fait aucun problème : j'ai fait une mauvaise lecture du suivi conso, je n'avais pas compris que la somme indiquée en euro l'était à titre indicatif. Désolé pour le dérangement !

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 701  

Re: Facturation "usage mobile multimedia"

bonjour @Flitrius 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne