- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation "usage mobile multimedia"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation "usage mobile multimedia"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué avec 5go de données mobile. Je n'utilise quasiment jamais mon forfait téléphonique mais j'utilise fréquemment les données mobiles. Après avoir passé un appel d'une vingtaine de minutes aujourd'hui, j’ai reçu une alerte pour me signaler l'épuisement de mon forfait alors que je n'ai passé quasiment aucun appels ce mois-ci en dehors des" numéros gratuits".
Je suis donc allé voir le détail de ma facture et j'ai eu la surprise de voir plein de prélèvements "usage mobile multimédia". Par exemple, le 09/03 11,68€ on été prélevés sur mon forfait pour 389,4 Mo de données. Cela correspond à une période ou je n'avais pas accès au wifi et ou j'utilisais mes données mobiles pour écouter de la musique sur Spotify d'où le volume important. Ce que je ne comprend pas, c'est ce que ça soit prélevé sur mon forfait téléphonique et non sur les 5Go de données mobiles que je n'ai utilisé qu'à hauteur de 0,766Mo.
Je vous remercie par avance pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses,
il n'y avait en fait aucun problème : j'ai fait une mauvaise lecture du suivi conso, je n'avais pas compris que la somme indiquée en euro l'était à titre indicatif. Désolé pour le dérangement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation "usage mobile multimedia"
Bonjour @Flitrius,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation "usage mobile multimedia"
bonsoir @Flitrius
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses,
il n'y avait en fait aucun problème : j'ai fait une mauvaise lecture du suivi conso, je n'avais pas compris que la somme indiquée en euro l'était à titre indicatif. Désolé pour le dérangement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation "usage mobile multimedia"
bonjour @Flitrius
merci du retour
bonne journée