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Facturation

damien49-3
contributeur
680  

Facturation

bonjour, je cherche désespérément de l'aide car les conseiller orange sont inefficace.

Pour faire cours, j'ai fait une demande de déménagement fin septembre avec rendez vous installation fibre pris et non honoré par le technicien, explication : celle-ci à été supprimé par les services orange on ne sait pour qui pourquoi...

 

vient une deuxieme demande de déménagement, deuxieme rendez vous non honoré par le technicien...

 

vient une troisième demande de rendez vous cette fois ci décalée par les services d'orange sans aucune raison...

 

après avoir perdu 3 demi journée de ma vie plus quelques heures au téléphone pour rien, je décide d'annuler ma commande fibre et de passer chez FREE (hyper efficace et services +++).

 

Arrive les problèmes, depuis décembre je suis facturé de 30 euros par mois pour un maintient de ligne internet alors que je n'ai plus internet avec orange, après de multiples appels et une réclamation, la facturation ******** continue!

suite au dernier de mes appels un conseiller me demade d'effectuer une réclamation via le site contact etc après les heures ouvrables pour pouvoir ajouter des pièces justificatives. Lasse d'user de mon temps pour des incapables je m’exécute quand même et force est de constaté que les propres conseillers d'orange ne connaissent pas la marche à suivre pour effectuer une réclamation!!! car hors heures ouvrables je tombe sur un chat bot des années 1950 qui ne sert juste a rien et quand j’échange avec un conseiller en direct quant à ma demande je n'ai que des explications hasardeuse.

 

j'ai absolument besoins d'avoir un contact par mail pour envoyer mes justificatifs d'annulation mais le service réclamation n'a pas de mail! mdrrrr je suis fatigué d'autan d'incompétences et de mépris pour les client, je pense me rendre en boutique demain pour crier au scandales.

si quelqu'un à une solution je suis preneur

 

[Edit : merci @damien49-3  de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re : facturation abusive

Bonjour @damien49-3,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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